Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Forum parent solo, famille solo
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Bonjour,
Alors je précise que je ne suis pas suicidaire, mais que je me sents épuisée, prisonniere de situation humiliante et lassée par la vie déçu par tout le monde car fatalement il me blessent dans cette situation... le statut blessant humiliant ne peut etre ignore et balayé par soucis de bien être de l enfant et c'est trop pour moi...
J ai eu un enfant avec un homme et je suis parti pour violence conjugale.
Il à voulu obtenir la garde exclusive et par la suite j ai été voir une avocate commi d office qui m à dit de faire une garde alterne... le juge à statue en ma faveur pour le bien être de l enfant et donc j ai eu gain de cause. Donc garde alterne : un weekend sur 2 et la moitié des vacance
Un membre d une association de violence conjugale ma dit que j aurai du faire appel car selon lui j allais être victime toute ma vie par ce genre de type et que ce jugement se retournerai contre moi...
Description du père : son père est décédé, il à eu un gros héritage et ne pense et parle que de ça et de ses futurs héritage... il à des gens qui s occupe de son patrimoine. il à des connexion. Plus tard il héritera encore d une vieille tante seule qu il à pri soin de place dans une maison de fin de vue avant de s installer dans sa maison.
Il ne rie pas trop... imbu de sa personne. A chaque contrariété c était l intimidation, et pour finir par une violence croissante... la goutte d eau c était un jour j au vu un trou de 400 euro sur le compte je lui ai demandé ce que c était... il m à donné des coup démoli la maison et traîne par les cheveux et mi dehors...

Aujourd hui je regrette de ne pas avoir été plus loin dans mes démarches à comprendre le cheminement et le fonctionnement de gens violent.
Le travail que j avais le stress du procès... j ai pas cherche plus loin. C était déjà trop...

Quelque semaine après la séparation il était déjà en couple avec une autre. Une italienne qui parle peu le français... apparemment il n y à pas de violence entre eux mais il à continué à être violent avec moi. En Fait première humiliations.
Au début j étais force de le voir 2 fois par semaine car en raison de proximité de domicile le juge lui à accorde le droit de récupéré l enfant chez la nounou ensuite Il me l amenait à mon travail... sur min lieu de travail !!!
A chaque transmission d enfant la remarque que je suis pas une bonne mère. Première humiliation à supporter... mes collègues voyais cette merde publiques... dans ma tête je me disais toujours c est pour le bien être de l enfant... c'est pour le bien être de l enfant...
De plus en plus affaiblie par la situation, j ai perdu 10 kilo. J ai rencontré 1 personne avec qui ça commençait à fonctionner mais il est allé le voir et lui à dépeint de moi un portrait et la personne m à quitté ... 2 ème humiliations.
De plus en plus affaiblie par les remarques les piques et les manoeuvre pourrie du père j ai quitté mon travail précipitamment mon emploi car j en pouvais plus de la situation le voir 2 fois par semaine , être obligée de supporter ça c est à vomir... donc pour essayer d éviter de sombrer d avantage, j ai déménager à 80 kilomètre.
Ainsi il la verrai le week-end et la moitié des vacance... j ai pu souffler...
J ai vu peu à peu les gens changer d opinion sur moi.il avait dépeint un portrait de moi à ses pote et j en subissait les assaut. Je pensais,toujours c est pour le bien être de l enfant...

Ce n est que le debut
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Par la suite j ai eu une histoire avec un homme pendant 3 ans...
Au début tout allait bien... puis je me suis aperçu que cette personne mentais sur moi à ses collègue et disait prendre en charge ma fille ... la quand j ai appli qu il se servait de mon statut de mère solo pour s attirer les honneur et la sympathie au passage en m humiliant dans mon dos, ca la pas fais j ai compris quelle situation je vivait...
Pendant ce temps toujours sur le même modèle de garde le père continue ses manoeuvre...
Je surprend ma fille dire maman méchant en allant la chercher... je lui demande qui dit ça , elle me répond tati et papa...
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Je me dis alors que le cauchemard continue... que maintenant il lui retourne le cerveau... il y à un terme je fais des recherche.. sa soeur à soi disant un metier dans la psychologie de l enfant , wouaw...je CO.prends mieux ce que c est...
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Peu à peu pour le bien être de l enfant, moi je me suis éloigné de mon ancienne ville...
Ca lui à permi de se rapprocher de : ma famille...
Ainsi ne fut il pas un crevé coeur sue d apprendre que le père de ma fille , l homme qui m à battu, humilié et qui prend plaisir à détruire n'a vie joue au foot avec mes cousin, et festoyé avec eux ???
Pour le bien être de l enfant...........moi je prends ça comme la pire des humiliation...ma famille sympathisant avec lui...
Je le vois gros comme une maison, sa manoeuvre est de ce rapprocher de ma famille, pour s attirer la sympathie... moi je les voi rarement mais me faire ca... et moi dans tout ca ????
Moi ???
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Et Ben moi je suis plus qu une sous merde... aujourd hui je realise le piège qui se referme sur moi...

Il à l autorité parentale et moi aussi il y à des chose que je ne savais pas sur l autorité parentale..., donc si ma fille à de l argent et un héritage de mon coté c est lui et moi qui en aurai l autorité il pourrai avoir donc par le biais de ma fille l usufruit de ce que je pourrai lui laisser si je partais ou de ce que voudrai lui laisser les membre de ma famille???? c est un cauchemard...
le connaissant il cherche à me déposséder...il à des conseiller qui le guident ! moi j ai personne...
C est ce qu il cherche à faire je le connais trop bien.
Moi je me sents impuissante je regrette mais je supporte plus me voir déposséder de ma famille de ma vie au final de mes bien de mon image...
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par licornemagique »

Si vous avez une bonne relation avec votre enfant, je ne pense pas qu'il aura trop d'influence.
Avez vous expliquer la situation à votre enfant?

Vous vous êtes éloignez de lui, je pense que c'était la chose à faire.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

J ai envie de partir car j en ai raz le bol... je l ai supporté 9 ans cette situation 9 ans... pour la bien être de l enfant..
Moi j en ai tellement raz le bol de subir ça, de faire des concession des bonne figure pour le bien être de l enfant que j'ai envie de l abandonner...
Je sais que vous pensez que C'est cruel mais c est un lien forcé que j ai avec le père dont je souhaite me libérer....
Comprenez moi j ai tout perdu ! Et c est vraiment triste... mes parents me traite comme une moin que rien car je suis mère seule, et que j ai difficulté financière. Je vois mon reste de famille se rapprocher du père de ma fille de mon bourreau...
Comprenez moi ma vie devient un cauchemard sans fin... un enfer...
J ai envie d en finir.... je suis psychologique ment épuisée fatiguée, bouleversé... vivre une vie c est beau... vivre un cauchemard... pour le bien être d un enfant c c'est cher payer...
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Les hommes que j zi rencontre on tous un jour ou l autre profite tous de mon statut de mère célibataire pour s attirer des soutien des faveur.. se peindre une image de sauveur, de héros . ilbpebse faire une bonne action comme quelqu un qui aurai recueilli une famille de labrador à la SPA !!!! Merde...
Oui c est sur je vois bien que ma fille à du bien être...le père lui est très épanoui aussi maintenant père de 2 autre enfant et avec sa femme importée d Italie...

Mais moi mon bien être... il est mort
Avatar de l’utilisateur
licornemagique
Messages : 908
Inscription : 08 juil. 2016, 21:36

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par licornemagique »

je me suis renseigné sur le foum juridique, car c'est une chose qui m'intéresse.
Voila la question que j'ai poser :
je voulais parler d'un problème que l'on rencontre souvent lors de séparation.
Lors de garde alternée, on voit des parents déblatéré leurs haine du compagnon à l'enfant.
Le parent va essayer de faire passer l'autre pour une mauvaise personne, de façon à acquérir l'affection de l'enfant.
Le parent, veut simplement retourné l'enfant contre l'autre parent.
C'est une forme de vengeance.

Que peut on faire face à ces situations?
Pour le moment on me répond ceci :
On ne peut, je pense rien faire, sauf via son avocat prouver à JAF les mensonges de l'autre parent, en restant factuel et en gardant son sang froid. Généralement, les JAFs ne supportent pas ces tentatives de manipulation de l'enfant, et pourraient donner raison au plus calme et moins manipulateur, dans l'interêt de l'enfant.
Je vous tient au courant si je reçoit d'autre avis.
:!: Je ne suis pas psychologue :!:
Bebe
Messages : 43
Inscription : 17 juin 2017, 16:20

Re: Je ne sais plus quoi faire, je ne supporte plus ma vie de mere seule ?

Message par Bebe »

Je suis forcée de regarder ??? Je forcée d accepter la situation ??? Je suis forcé de constater ???? Forcee de garder ce statut humiliant ??? Que feriez vous???

Moi je vais vous d'écrire ce que je ressent. C est comme si je me voyais tous les jours dans cette image... ou la justice qui à rendu son jugement me tien fermement attaché pour que je regarde le père de ma fille qui tourne autour de moi en dansant et me donne des coup, de fouet... que peu à peu les gens le rejoigne dans sa dansé... et me crache dessus..
La garde alternée peut etre cet aspect diabolique....encouragé par la justice...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parent solo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités