Parent solo en cours de famille recomposée

Forum parent solo, famille solo
catalanette

Parent solo en cours de famille recomposée

Message par catalanette »

Bonjour, je suis parent solo, famille mono parentale j'ai un ami depuis deux ans on s'aime d’après moi, à vrai dire je n'en suis pas sure je doute . On se prend la tête tout le temps, sur tout
je ne suis pas la seule à me prendre la tete mais c'est trop complique pour moi cette situation, un coup n est tous les deux en amoureux, puis ses enfants debarquent et il est moins attentif à moi c'est normal mais des fois ça mepese et je me sent releguee à le fonction de celle qui reste dans l'ombre et je devient transparente, rien ne va plus, on a du mal à se comprendre et ne pas vivre ensemble devient tres complique pour moi. pour le moent ce n'est pas possible mais on y pense pour l'annee prochaine pour des raison financieres mais c'est dur à supporter . je vois notre couple decliner et je doute de mon amour . que puis je faire ?
Nadia_BORDAS
Messages : 1460
Inscription : 10 avr. 2012, 11:52
Localisation : Bourgoin Jallieu
Contact :

Re: Parent solo en cours de famille recomposée

Message par Nadia_BORDAS »

catalanette a écrit : il est moins attentif à moi c'est normal mais des fois ça me pese et je me sent releguee à le fonction de celle qui reste dans l'ombre et je devient transparente, rien ne va plus
peut être avez vous un problème de dépendance affective.... conclusion hâtive certes ,mais peut être une piste de réflexion
www.hypnosebourgoin.com
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum parent solo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités