A LAIDE MA BELLE MÈRE GACHE MA VIE

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
Ghanddi
Messages : 2
Inscription : 26 nov. 2018, 20:07

A LAIDE MA BELLE MÈRE GACHE MA VIE

Message par Ghanddi »

Pour tenter de faire court, j'ai 19 ans et j'ai du emménager récemment dans un appartement car mes parents ne souhaitent plus avoir de liens avec moi, mon copain qu'ils n'acceptent pas est compris dans leurs raisons. J'ai donc emménagé avec une étudiante. Mon copain et ses parents ont eu un conflit assez violent, et sa mère l'a mis dehors. J'ai fréquenter ces parents pendants 6 mois avant cela, nous n'avions pas vraiment pas de liens mais on se voyait régulièrement car je dormais souvent chez eux. Je viens d'un pays ou les gens ont la réputation de vivre une vie aisé (mon copain habite après la frontière de nos deux pays) Et sans que je le sache sa mère me détestait, car elle est persuader que mes parents sont riches. Depuis tous ce temps elle avait nourri une haine contre moi que je n'avais pas mesurer, elle a appeler mes parents pour leurs faire part d'une choses au sujet de son fils que seul moi avait le droit de prendre la décision de leurs en faire part. Cet appel, a mis un terme a ma relation avec mes parents, ce qui me brisent le coeur aujourd'hui car mes parents n'ont pas accepter ce qu'elle leurs a appris et c'était tous sauf a elle de leur dire... Sachant qu'elle a fait cela sans aucune raison mais simplement pour se venger de son fils. De plus, du fait qu'il était a la rue, j'ai voulu rétablir les choses (ne mesurant pas encore la haine qu'elle avait envers moi) alors j'ai tenté quelque message pour rétablir leurs situation, un jour elle me téléphoner en se plaignant et en discutant avec moi comme si elle comprenait que j'était a par de leurs conflits mais que je voulais juste apaiser la situation et le soir même elle écrivait que je n'avais qu'a aller vivre dans "ma maison a Geneve". Les jours ont passer, mon copain toujours a la rue les choses ont commencer a devenir vraiment éprouvante et elle a commencer a m'accuser de la situation, a dire que j'étais folle, et que je n'avait qu'a m'occuper de son fils. Leurs conflit n'avait aucun rapport avec moi mais chaque fois elle ne parlait que de moi. En espérant que les choses se tassent, j'ai laisser tomber la communication avec elle et j'ai laissé mon copain vivre chez moi dans l'espoir que les choses s'apaise bien au bout d'un moment et qu'il puisse rentrer chez lui, en connaissance des faits j'en avais même la conviction, mais les mois passent et elle refuse de récupérer son fils, m'accusant toujours après 4 mois de silence a mon sujet et alors que j'héberge son enfant a mes risques et péril. Je passe mon bac cet année, je partage mon loyer avec une autre personne qui ne peut plus accepter de vivre a trois, ni même mon copain qui n'en peut plus et moi aussi.. Vivre entasser comme sa c'est infernale, de plus il a des horaires de travail, nous scolaire, cela nous empêche de travailler, de plus je ne suis pas en situation légal et pour finir mon copain et la raison pour laquelle mes parents ont pris la décision de cet appartement, ce qui fait que sa ne me laisse encore moins de possibilité d'arranger les choses avec eux. Je vis dans l'angoisse perpétuelle, car cet vie a trois n'est plus possible... Et malgré tous ce que je fait cet mère refuse de recuperer son fils, il n'a pas les moyens de louer un appartement, si je lui demande de partir de chez moi il est a la rue.. et je ne pourrais jamais faire une choses pareil... Cet femme a détruit ma vie, mais comme c'est une adulte je ne fais pas le poids fasse a elle je suis désespérer je ne sais pas comment faire pour men sortir...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités