mere, fille, beau-pere

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
nininou22
Messages : 1
Inscription : 22 avr. 2013, 19:33

mere, fille, beau-pere

Message par nininou22 »

Bonjour, j'ai besoin d'avoir un avis autre que les proches.... ALors voila, je suis une mere de 29 ans qui a 3 enfants, une bonne personne qui aime beaucoup aidez les gens. Etant plus jeune, mon père n'était pas tres présent dans ma vie, j'ai souvent "débordée" lorsque je prennais quelque verre d'alcool Je croyais avoir réglé le probleme avec le temps mais voila que ce week-end, j'ai un peu trop abuser et voila que la rage est sorti contre ma mere et mon beau-père. Je vous explique le contexte: Il ont fait en sorte que nous ayons une maison car coté financier, ca n'allait pas trop donc ils ont décider de nous acheter une maison qui devait etre a nous car en bout de ligne c'est nous qui la payons, et que lorsque nous allons avoir le "cash down" que la banque nous demande, elle sera a nous. Mais la monsieur décide de tout, et tout a changer. Maintenant la maison est considerer comme a lui etnous sommes seulement que des locataires..... donc j'ai comme une grosse rage contre lui et sa c'est sans compter toutes les fois qui a voulu prendre le contrôle de MA vie. Alors c'est vraiment difficile mais bon pour ma mere je fais ma gentille fille qui prend tout. Mais la, avec de l'alcool....ouchhhh j'ai éclater mais au point de mettre ma mere dehors assez physique et la je m'en veux comme ca pas de bon sens. Nous devons ce trouver un appartement et quitter la maison. Ma mere qui travaillais avec moi, car j'ai une garderie a la maison, ne vient plus travailler. Je me met beaucoup de choses sur les épaules et eux rien....... je veux bien admettre mes tord mais eux aussi doivent faire leur chemin. Ils me rendent responsable de tout. Et la depuis 3 jours je ne vais pas bien du tout... j'ai seulement envie de partir loin et de ne jamais revenir. Je suis bien que lorsque je suis loin de la maison. Je ne pense qu'a ca je suis vraiment en train de tomber creux et je ne sais plus quoi faire. Je me promene et on dirait que tout le monde est au courant de tout et on dirait qu'ils sont tous contre moi tellement que la terre est en train de tomber sur ma tete..........
Aidez moi svp
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: mere, fille, beau-pere

Message par Azurys »

La solution (pour moi) serait que tu partes loin de cette maison, que tu puisses te trouver un appartement, un travail si tu n'en as pas déjà un, que tu puisses être autonome et indépendante, sans que tu leurs doives quelque chose.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités