mon beaux pere et ma belle mere

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
maelys..1
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2016, 22:16
Contact :

mon beaux pere et ma belle mere

Message par maelys..1 »

Tout d'abord je me presente je m'appelle maelys j'ai 13 ans 14 en decembre , et je dois en parler maintenant que je n'en peut vraiment plus... JE NE SUPORTE PLUS mon beaux pere il me traite comme une enfant de 2 ans et deécide de tout pour moi alors que ma mere elle na rien a dire si lui n'est pas d'accord pour que j'aille quelque part mais quel elle est d'accord c'est lui qui gagnera et je n'irait pas ma mere est toujours de son coter alors que il n'apas a decider de tout pour moi j'ai tort ?? je ne peu plus j'ai beau essayer d'en paacer une il ne veulent rien entendre ma mere est triste a cause de lui elle dois faire tout se quil dit alors que actuellement elle est en arret maladie elle est sencée se reposer mais non elle dois faire menage a manger breff tout ca parce que si elle ne le fait pas il senerve et dit quelle ne fait rien je ne suporte plus de voir ma mere triste a se point et je ne le suporte plus une foi il ma puni de telephone ordi tablette tele et tout contact avec mes amies pendant 3 mois parce que il avait vue dans mon telephone que j'avait envoyé un message a ma meilleur amies qui disait que je l'avait cleshé j'en peu plus aidez moi svp

pour ma belle mere c'est une femme qui par periode me fait vivre un enfer la bas chez elle parce que elle ne supporte pas ma mere mais qui par periode peut se rendre aimable et gentille et a mon ecoute presque comme ma meilleure amies et cest une sale focus qui fais croire a tout le monde quelle m'aime alors quelle me deteste tout comme elle deteste ma mere

Maelys 13 ans aidez moi svp
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités