Chéri joue sur les 2 tableaux

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
Annie2
Messages : 1
Inscription : 08 déc. 2016, 17:34

Chéri joue sur les 2 tableaux

Message par Annie2 »

Bonjour. Compliqué a expliqué je vais essayer de faire simple chéri 55 ans moi 49. Depuis 3 ans on vit ensemble . Ombre au tableau la relation qu' il a avec sa mere et qui pourri par ricochet notre relation
Sa mère est une peste excusée du terme J ai pu analyser au fils du temps elle a depuis tjr confitionner son fils il lui rends des comptes et obéi à des injonctions en permancence. Il s appelle tous les jours bien sur kan je suis au taf et écoute les jérémiades de sa maman qui en a après la terre entière. Je précise elle s est fâché avec toute la famille car elle intrusait et pourissait la vie des gens en téléphonant tout le temps ou en racontant des histoires sur tout le monde elle a même du déménager 3 fois car les voisins devenaient violent avec elle a cause de tout ce qu' elle disait ou faisait. Donc mon chéri l appelle tous les jours et lui raconte notre vie et elle aussi se charge de tel si un appel par jour ne suffit pas. Je ne sais j en ai parlé a la fille de mon ami avec qui je m entends bien qui me l a dit et le ditvque son.père est une vrai comète , mon ami et son mari travaillent dans la même boîte tout le monde sait tout de notre vie comme sa mere. Il fait tout derrière mon dos et répète même ce qu' il me dit garder secret.Sa fille m a dit tu sait à cause de ma grand mère je n ai pas eule père que j aurai du avoir er toi pas le mari que tu devrait avoir
Je suis dégouté car sa dure depuis tjr elle l a formaté ainsi . Comment faire confiance à cet homme qui fait tout par derrière c est pire que si il avait une maîtresse. Je suis anéantie par cet homme qui est d une façon avec moi et menteur et petit garçon des que j ai le dos tourné. Que faire . J ai envie de tout plaquer sa double personnalité retenti sur notre couple forcement. De plus que fait t il d autre quand je suis au taf et lui a la maison. Il ne me respecte pas pas plus que sa mere ne respecte pas notre histoire et pour lui bien sur il joue sur les 2 tanleaux . Vos avis svp
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Chéri joue sur les 2 tableaux

Message par Dubreuil »

[quote="Annie2"]

Voici votre réponse :
" Je suis dégouté car sa dure depuis tjr elle l a formaté ainsi . Comment faire confiance à cet homme qui fait tout par derrière c est pire que si il avait une maîtresse. Je suis anéantie par cet homme qui est d une façon avec moi et menteur et petit garçon des que j ai le dos tourné. Que faire . J ai envie de tout plaquer sa double personnalité retenti sur notre couple forcement. De plus que fait t il d autre quand je suis au taf et lui a la maison. Il ne me respecte pas pas plus que sa mere ne respecte pas notre histoire et pour lui bien sur il joue sur les 2 tanleaux .
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invités