A l'aide le père de mon conjoint menace mon couple

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
Naima440
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2017, 06:58

A l'aide le père de mon conjoint menace mon couple

Message par Naima440 »

Bonjour,
Voila je suis en couple depuis 12 ans et nous avons 3 enfants, et ça fait 9 mois que suite à la séparation de mes beaux parents, que mon beau père vit chez nous. Au début, le fait qu'il ne faisait rien à la maison, qu'il ne donnait rien et passait son temps devant la télé, on faisait avec, on mettait ça sur le cou de la déprime, mais là ça fait 9 mois qu'on a plus d'intimité, de vie de famille, de vie de couple puisqu'il a prit la chambre de notre fils, donc le petit dort avec nous, il monopolise les conversations avec mon mari du coup je n'ai plus de communications et il ne fait toujours rien hormis la vaisselle et il faut repassé derriere style il rempli le lave vaisselle sans enlever le reste de nourriture dedans, bouche l'évier.

Depuis que son fils lui a parler, il achète à manger en fin de mois mais il a précisé avec moi que c'est à lui et à son fils et donc que je devais faire autre chose pour moi et mes enfants. Alors que naturellement quand je cuisine je le fais pour tout le monde et il ne se prive pas pour manger.

Je perd mon temps à laver son linge, à repasser, je le dépose sur le lit où il dort et il n'a pas le moindre respect de les ranger, il dort dessus et chiffonne tout il m'a même fait comprendre qu'il faut que change ses draps, il commande, (du moins), il essai de me dicter la liste des courses, il m'a même accuser de voler son argent pour faire les courses et quand j'achète des gateaux ou des trucs à grignoter qu'il aime, il cache dans l'armoire qu'il partage avec mon fils de 2ans,en plus, il se plein de moi avec ma maman et mon mari en disant que c'est moi qui bousille la machine, que si il ne fait pas à manger c'est parce que je suis jalouse alors que c'est faux j'en serai ravi je travaille à des heures décaler je rentre tard a la maison et j'ai 3 enfants à m'occuper quand je rentre. On essaie de lui trouver un logement mais à chaque fois il se plaint de ne pas pouvoir habiter seul. Mon mari et moi on ne se parle plus et j'en ai marre qu'il lui trouve des prétexte même avec les preuves, je fais tout à la maison et son père se plain de tout faire et que je ne fais rien, une fois il a débarquer dans ma chambre alors que j'étais en sous-vêtement et j'étais obliger de le faire sortir, car ça ne l'a pas déranger et quand je raconte ça à mon mari il m'a rit au nez en disant que c'est pas grave , je n'ai qu'une seule envie c'est de prendre mes enfants avec moi et de tout quitter. Ah oui il n'a que 64ans et peu se débrouiller seul. Je ne sais est ce que c'est moi qui exagère ou il y a vraiment un soucis? Pourtant avant quand il étais en couple, je l'aimais bien mais aujourd'hui je ne le supporte plus.
Désolée que soit un peu long, mais j'avais besoin de me vider
Torie
Messages : 13
Inscription : 24 févr. 2017, 02:18

Re: A l'aide le père de mon conjoint menace mon couple

Message par Torie »

Bonjour Naima440

Vous pourriez le placer en résidence
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités