8 ans de galère comment avancer pour mon couple

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
anlz
Messages : 1
Inscription : 29 mars 2017, 16:24

8 ans de galère comment avancer pour mon couple

Message par anlz »

Bonjour,
j'ai 2 filles 7 ans et 5 ans, un concubin et nous avons coupé les ponts avec ma belle mère definitivement depuis 2 ans, tous à commencé à ma 1ère grossesse il y a 8 ans, des reproches tout au long de ma grossesse que j'étais grosse, je lui ai demandé pourquoi, elle cassait tout ce qu'elle avait sous la main, à l'accouchement le jour que ma belle-mere a vu ma fille à la maternité elle a bousculé mon frère pour rentré la 1ère dans la chambre, elle m'a juste demandé si j'étais déchiré à l'accouchement mais aucune félicitation, a offert un bouquet de fleur à son fils et la seule chose qu'elle a dit à notre fille en l'embrassant sur le front c'est "je te souhaite bon courage dans la vie avec elle", comme toujours mon ami était parti fumé une cigarette car devant lui elle etait piquante mais moins. Elle est venue chez nous et a commencé à nous faire des reproches qu'elle ne pouvait pas venir à sa guise chez nous, on lui a dit que c'était normal, car c'est notre maison, elle a piqué une crise de nerf, s'est jeté par terre, s'est tapé, j'ai voulu appelé les pompiers mais mon ami ne voulait pas, il avait honte, donc on a essayé de la calmer.
Elle a voulu à un repas familial, prendre notre fille dans ses bras, je lui ai donné, pour ne pas être méchante et elle n'a pas voulu me rendre ma fille, mon ami n'était pas là, elle l'a eu secoué avant de me la rendre, elle avait 1 an.
Je ne vais pas tout raconté mais la dernière chose qu'elle nous a fait c'est d'avoir vendu sa maison (elle est veuve) et d'avoir fait un faut acte de vente comme quoi mon ami ne voulait pas la part de son papa et qu'il acceptait de déclarer la plus-value de la maison sur notre déclaration, nous avons été obligé de prendre un notaire pour tout faire vérifier et il s'avère qu'elle avait fait des faux papiers, donc on a coupé les ponts car là s'était vraiment tordu.
Dans tous ces litiges, mon ami a un frère jumeau et ma belle-mère a réussi pendant 6 ans à éloigner les 2 frères, ça fait seulement depuis cette histoire de maison que nous nous sommes rapprochés car son frère a subi la même chose, mais n'a rien dit.
Aujourd'hui je voudrais savoir comment je dois gérer les situations à venir, on refuse toutes les invitations de la famille si elle y est aussi, nous allions seulement à ceux ou elle n'y était pas, beaucoup de gens nous ont tourné le dos, du jour au lendemain en la plaignant, moi je me suis fait insulté, salit pendant des années par des gens de la famille que je ne connais pas plus que ça et très peut de personnes nous parlent.
Là nous avons appris que son frère doit se marier et mon ami m'a dit qu'il irait au mariage avec ou sans moi, qu'il ne va pas punir son frère à cause de sa mère et moi je ne sais pas comment et quoi faire.
Je ne veux pas qu'elle s'approche de mes enfants (la dernière fois qu'elle les a vu, cétait pour dire que leur papa l'avait fait pleuré) et je ne veux pas la voir mais on s'est rapproché de son frère. Quand pensez vous ?
Je ne sais pas comment faire aller à se mariage ou pas ? Je ne veux pas mettre en danger mon couple, on a eu de grosses disputes pendant plusieurs années à cause de ma belle-mère, je ne sais pas quoi faire, elle a toujours fait des scandales qui ses sont toujours retourné contre moi.
S'il vous plait aidez moi à y voir plus clair, merci.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités