Je n en peux plus..

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
Saly
Messages : 1
Inscription : 11 juil. 2018, 11:42

Je n en peux plus..

Message par Saly »

Bonjour,
Je me suis inscrite sur votre forum car j ai besoin d avis et de réponses car je suis suis perdu ..
Voilà je suis mariée depuis 6ans j’ai un enfant de 3ans et j attends mon 2eme .Je vais essayer de résumer ma vie lol pour ne pas vous ennuyer :j ai tout quitter pour cette homme ,famille pays travail ...pour venir vivre à ses côtés ..le problème c est que je me suis retrouver ds un piège d ou je ne peux plus en sortir ,celui de la belle mère!
Très possessive ,envahissante ,depuis qu on est enssemble ça a commencer par de la jalousie ds toute ses sortes ,mais le pire c était qu on était obliger d aller chez elle chaque week end no stop ..pas de vie de couple pas de sortie en couple rien..puis après la naissance de ma premiere nous avons diminuer cad un week OUi un autre non ..au début elle fesait la tete mais après elle a trouver d autre astuces pour nous en pêcher de avoir une vie..nous avons commencer à faire un ptit voyage tout les trois .mon mari notre enfant et moi ..elle voulait même pas voir les photos et cela l’a profondément déranger .donc ce qu elle a fait chaque vcance d ete on voyage avec elle son mari ...depuis trois ans maintenant ..mais le pire dans tout cela C sa relation avec ma fille!elle fait tout pour que cette dernière aime aller chez elle ..elle lui répète tout le temps que chez nous on a pas autant de chose et d espace ..c bientôt l anniversaire de ma fille ,c encore elle qui décide du jr et ce qu on va faire..
Nous voulons prendre plus grand ,elle nous répond que Ca l arrangerais pour venir dormir et passer du temps..
Bref je vous écris parcque je suis fatiguée vidée ,je n’ai plus de vie ,pas mon mot à dire sinon je me fait disputer par le fils ..on ne fait rien d interssant sauf si on est avc parents..
Je veux juste comprendre est ce que Cela est normal ?comment dois je réagir?peut être c moi la fautive?je ne Ç sais plus je n en dors plus car j’ai peur que ça s enpire avc l arriver de mon 2eme et j ai peur de parler car j’ai peur des problèmes et des histoires ..
Vos conseils svp ..ou témoignages
Merci
Répondre

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités