Belle famille

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
Enooh11
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2012, 21:40

Belle famille

Message par Enooh11 »

Bonjour,

Je vais vous exposer mon problème, pour me soulager un peu et avoir votre avis sur la chose.

J'ai vécu durant 20 ans dans le nord de la France avec ma famille mais j'ai rencontréon petit ami il y a presque 4 ans et ses parents sont partis vivre à la frontière Suisse. Il est resté avec moi dans le nord pendant 1 an car je ne me sentais pas capable de quitter ma mère avec qui je suis ttres proche mais au bout de ces 1 an, il a du rejoindre sa famille car la vie est plus facile avec les salaires suisses pour eux et je l'ai donc suivi à contre coeur. Cela a été très dur les premiers mois mais on s'y fait avec le temps.

Je vis donc depuis 1 an et demi avec lui chez ses parents. J'ai terminé mes études cette année et depuis rien ne va avec ma belle mère qui me pousse à trouver un travail très vite mais le moral n'y est pas car ma famille Me manque (j'ai perdu mon papa il y a peu), je suis fatiguee car ma belle mère m'en demande beaucoup enfin je trouve (le ménage est à faire tous les jours et elle me demande d'autres choses en plus).. Récemment j'avais trouvé un boulot mais qui ne m'a vraimemt pas plu alors j'ai laissé tomber mais je ne vous raconte pas la morale auquel j'ai eu droit.

Nous sommes en recherche logement depuis presqUe 1 an (enfin c surtout moi) car il ne cherche rien,je dois m'occuper de tout et il ne me comprend pas vis à vis de sa mère, il me défend mais ne comprend pas pourquoi je veux partir si vite ! Il me fait des réflexions comme quoi on a rien sans rien, que pour un appart faut que je travaille mais je ne vois pas pourquoi je ferais un travail qui me plait pas !
Enooh11
Messages : 2
Inscription : 20 nov. 2012, 21:40

Re: Belle famille

Message par Enooh11 »

Excusez moi mon téléphone ne veut plus écrire sous mon premier texte.

Donc je disais j'ai ma belle mère sur le dos pour un travail alors que nous lui versons (mon copain surtout) 500 euros par mois. Alors je vous avoue que des fois j'ai envie de faire mon sac et de retrouver les gens que j'aime et qui me remonte vraiment le moral même si la vie est moins facile la bas mais mon copain ne me suivrait pas ! Alors je suis perdue :(

Quelqu'un a t'il deja vécu ma situation ? Que me conseillerez vous ?
caramel00
Messages : 40
Inscription : 26 nov. 2012, 09:26

Re: Belle famille

Message par caramel00 »

Pas facile de trouver un boulot stmpa de nos jours mais ...
Celà te permettrait de prendre une certaine indépendance financière et peut-être claquer la porte pour vivre enfin pour toi et non dépendante des autres !
En attendant tu pourrais retourner un peu vers les tiens qui t'aiment , ça te redonnerait confiance en toi et ton ami te respecterait sans doute un peu plus ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités