Beau père maléfique

Forum beaux parents, belle mère, belle famille
loliday123
Messages : 1
Inscription : 26 janv. 2013, 15:34

Beau père maléfique

Message par loliday123 »

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fais plus d'environ dix ans que ma mère est avec mon beau père, le problème est quil fait tous pour que ma mère soit enragé après moi et il fait tous lui même pour senrager après moi. Ex je vais a la toilette et joublie la lumière et hydro québec dit de baisser le nivaux dr consommation il la ferme et dit a ma mère que sa fais un heure quelle est ouverte. Le même soir (encore une fois a cause du froid hydro québec dit de baisser le taux de consommation délectriciter), il ce monte se coucher avec ma mère, ma mère ferme tous les lumière, il descend pour je ne sais quoi allume les lumière, remonte se coucher sans rien fermé, au bout d'un heure toujours pas fermé, je me lève pour les fermé. Son problème principalement est un sorte de dépandance au ménage on ne peut pas faire quelque chose sans quil ne dise: tu ramassera sa oublie pas ou va ramasser sa et après tu fais sa. Mes fin de semaine avec ma mère sont effrayente je ne peux rien faire. Lui pendant ce temps et toute la semaine lorsquil arrive de travailler c'est balayeuse et ménage. Je suis quasimenent en dépression, si sa continue comme sa, c'est sur que je vais déménager chez mon père (les fins de semaine avec lui je m'amuse bien, rénnovation, vélo, etc). Ce matin il ma réveiller a 7h00 am pour me déposer un trépieds que j'avais mis dans une amoire hier afin de continuer. Il commence le ménage dès 5h00 am et ce la semaine également sa n'a pas d'allure et moi je ne suit pas vrm traineux ni ma mère. Il y a de la chicane 7 jours/7. Parfois le soir il doit appeler les client et à l'aire tellement joyeux mais après quand il nous parle (en particulier moi) ont est de la marde.
Merci de m'aider, je suis sur le désespoir total
cela fais environ 10 ans que je subit cela.
Azurys
Messages : 1156
Inscription : 29 juin 2012, 19:30

Re: Beau père maléfique

Message par Azurys »

Aller vivre avec ton père est une bonne idée (surtout si tu t'entends bien avec)... Ce genre de personne toxique (qui, là, en plus, semble vouloir te virer pour garder ta mère exclusivement et avoir une "vraie" vie de couple -je dis ça comme ça) est difficile à contrer. La seule solution envisageable est de couper les ponds et/ou partir... Il est difficile, quand on est la victime de ces personnes, de montrer à l'entourage que cette personne est toxique et vous nuit. Surtout que ta mère sera certainement aveuglé par son amour. Donc je crois que le seul moyen que tu vives de nouveau c'est de partir chez ton père... :/
geraldine280
Messages : 46
Inscription : 15 mars 2011, 09:36

Re: Beau père maléfique

Message par geraldine280 »

Bonjour,

Ne laisse pas ce genre de personne t'empoissonner la vie... Cela ne sert a rien d'en discuter avec eux! Vis ta vie sans te soucier de leurs commentaire et passe a travers leur manigances.. Bon courage
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum beaux parents »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités