Problème mythomanie...

Forum mythomanie, mythomane
Almeria
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2016, 01:21

Problème mythomanie...

Message par Almeria »

Bonjour,

Aujourd'hui je souffre car depuis quelques temps je n'arrête pas de mentir sur ma vie, ma famille, etc. Justement, je ne mentais jamais et encore moins sur ma vie, je détestais ça. Je trouvais ça pathétique et hypocrite car nous sommes ce que nous sommes sauf que... Tout a debuté à cause de l'une de mes amies les plus proches qui ment aussi. Je ne suis plus proche avec ma famille maternelle (ils sont très bizarres). Ma mère a une meilleure-amie qui me considère comme sa fille et sa famille comme l'une des leurs. Je suis très proche d'eux et je les considère comme ma vraie famille sauf que ce n'est pas la vérité. Je me suis perdue dans mon identité et je perds pied de cette situation... Pouvez-vous m'aider?
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Problème mythomanie...

Message par nanelda »

Bonjour,

A qui mentez-vous? Et sur quels domaines?
Quel âge avez-vous?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Almeria
Messages : 2
Inscription : 03 avr. 2016, 01:21

Re: Problème mythomanie...

Message par Almeria »

Je mens à certaines personnes, proches ou lointaines.
Sur mes origines donc sur ma famille et J'ai 17 ans
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum mythomanie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités