je souffre de mythomanie

Forum mythomanie, mythomane
TORTUE34
Messages : 393
Inscription : 14 juin 2011, 15:28

Re: Je suis perdue

Message par TORTUE34 »

lipstick a écrit : ils jugent beaucoup.
Mais ici personne ne juge personne. On discute simplement pour essayer de trouver des idées nouvelles, des pistes à étudier selon le cas de chacun.
lipstick
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011, 22:22

Re: Je suis perdue

Message par lipstick »

chinelle a écrit :Quels sont donc ces fameux secrets ?
Si tu n'en dis pas un peu plus, il est difficile de t'aider.

J'étais avec un garçon que j'aimais.. avec lui j'ai fait les préliminaires.. puis on l'a fait.. depuis je suis "accro" au sexe, je vais dans des sites, je regarde, me masturbe.. ce que je n'avais jamais fait auparavant. j'ai hontee de moi.
lipstick
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011, 22:22

Re: Je suis perdue

Message par lipstick »

Et avant que tout cela ce passe, j'étais asser compléxé et donc j'allais sur des sites de rencontres... je faisait nimporte quoi.. je crois que mon pb c'est quej'ai besoin que des gens m'aiment pour etre bien et a peur de les décévoir me hante. aidez moi :(
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: Je suis perdue

Message par chinelle »

Il ne faut pas avoir honte de s'ouvrir à la sexualité. Chacun la sienne. Entre adultes consentants.... et tant que le respect de l'autre est là, je vois pas où est le problème.

J'ai une petite question quand même qu'ententends-tu par décevoir ? et surtout pourquoi as-tu peur ?
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
lipstick
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011, 22:22

Re: Je suis perdue

Message par lipstick »

chinelle a écrit :Il ne faut pas avoir honte de s'ouvrir à la sexualité. Chacun la sienne. Entre adultes consentants.... et tant que le respect de l'autre est là, je vois pas où est le problème.

J'ai une petite question quand même qu'ententends-tu par décevoir ? et surtout pourquoi as-tu peur ?
PEUR DU REGARD DES AUTRES, DE LEURS REGARDS A EUX.. RUMEURS ET COMPAGNIE.. JSUI UNE ADO JE VIT DANS SE MONDE DE VICES C COMME SA
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: Je suis perdue

Message par chinelle »

Tiens moi aussi, j'ai peur du regard des autres... Bizarre. Et je suis loin d'être une ado.
Tu fais du mal à quelqu'un ? Si ce n'est à toi ?
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
lipstick
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011, 22:22

Re: Je suis perdue

Message par lipstick »

chinelle a écrit :Tiens moi aussi, j'ai peur du regard des autres... Bizarre. Et je suis loin d'être une ado.
Tu fais du mal à quelqu'un ? Si ce n'est à toi ?
Non mais je pense pas que toi si tu fais quelque chose avec quelqu'un et qu'ils y'a des gens qu'ils le savent sa te méprises, sa t'insultes, sa te mets dans l'embaras! meme t amis tranquille pour ça ils peuvent ne plus te parler, les rumeurs et si et sa.je sais pas si je me fais du mal en agissant comme celà, je pense pas avoir assez de maturité pour répondre à cette question.. j'y méditerais.
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: Je suis perdue

Message par chinelle »

Tu es plus mature que tu ne le crois. S'interroger, se mettre en question, c'est de la maturité.
Et tu sais, j'ai découvert bien tard l'amitié.
Un ami t'accepte comme tu es. Avec ce que tu es.

Je peux te poser une petite question ? Quel âge as-tu ?
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
lipstick
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011, 22:22

Re: Je suis perdue

Message par lipstick »

j'ai 17ans
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: Je suis perdue

Message par chinelle »

Tu peux dire un peu plus de ta vie ?
Tes études, ce que tu aimes ou pas, tes loisirs...
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Répondre

Revenir à « Forum mythomanie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités