je souffre de mythomanie

Forum mythomanie, mythomane
lipstick
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011, 22:22

je souffre de mythomanie

Message par lipstick »

Bonjour vous tous, je souffre beaucoup depuis toujours. je souffre de mythomanie ,, jai besoin de mentir aux personnes que j'aime pour les protégé de ce que je suis vraiment. j'ai peur de les décevoir. Me confiant à peu de personnes sur ma "vraie" vie , jetransporte depuis toujours un sac qui ne cesse d'augmenter de poids chaque jour, si vous pouvez m'aidez sans réléxions débiles & inutile je vous y invite à y répondre. Merci.
Lipstick
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: je souffre de mythomanie

Message par chinelle »

Qui es-tu ?
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Karine123
Messages : 3
Inscription : 01 déc. 2011, 01:20

Re: je souffre de mythomanie

Message par Karine123 »

Coucou!
J'ai une amie qui, lorsqu'elle était jeune, était comme toi. Elle mentait constamment - à ses patents, à son frères, à ses meilleurs amis... Je crois qu'elle faisait un peu comme toi. Elle aimait mieux mentir plutôt que de se montrer sous son "vrai jour" de peur de décevoir les gens. Mais quand elle a arrêté de mentir (parce que tous, on s'en rendait bien compte et nous nous sommes tannés de se faire mentir pour rien), on a continué de l'aimer. Je ne sais pas pourquoi tu mens et sur quoi tu mens, mais les personnes qui t'aiment et qui t'entourent t'aiment pour ce que tu es vraiment, pour ce qui es en dessous de ta carapace de mensonges. Tu dois leur faire confiance et te faire confiance aussi..

Enfin, ce n'est que mon avis..!
Bises!
lipstick
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011, 22:22

Re: je souffre de mythomanie

Message par lipstick »

Karine123 a écrit :Coucou!
J'ai une amie qui, lorsqu'elle était jeune, était comme toi. Elle mentait constamment - à ses patents, à son frères, à ses meilleurs amis... Je crois qu'elle faisait un peu comme toi. Elle aimait mieux mentir plutôt que de se montrer sous son "vrai jour" de peur de décevoir les gens. Mais quand elle a arrêté de mentir (parce que tous, on s'en rendait bien compte et nous nous sommes tannés de se faire mentir pour rien), on a continué de l'aimer. Je ne sais pas pourquoi tu mens et sur quoi tu mens, mais les personnes qui t'aiment et qui t'entourent t'aiment pour ce que tu es vraiment, pour ce qui es en dessous de ta carapace de mensonges. Tu dois leur faire confiance et te faire confiance aussi..

Enfin, ce n'est que mon avis..!
Bises!
Merci ça fait plaisir de lire un message comme le tiens, mais je mens pour me cacher, je ne racontes pas mes amours, ni expperiences sexuelles, je préfère garder tout celà pour moi & par moment j'ai envie de dire ma vie à mes amies.. je commence puis elles passent à autres chose. alors je préfére tout garder pour moi. pourquoi me dévoiler si on ne m'écoutes pAS? & quand on veux m'écouter je préfère ne pas dire la vérité qui m'enpoisone la vie.
lipstick
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011, 22:22

Re: je souffre de mythomanie

Message par lipstick »

chinelle a écrit :Qui es-tu ?
Pourquoi tu cherches à savoir ça ?
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: je souffre de mythomanie

Message par chinelle »

>"pour les protégé de ce que je suis vraiment"

Pour ça...
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
lipstick
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011, 22:22

Re: je souffre de mythomanie

Message par lipstick »

chinelle a écrit :>"pour les protégé de ce que je suis vraiment"

Pour ça...
car en vrai je suis une autre personne , jai beaucoup de secrets qui ne comprendraient pas. ils jugent beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: je souffre de mythomanie

Message par chinelle »

lipstick a écrit : jai beaucoup de secrets qui ne comprendraient pas. ils jugent beaucoup.
Ils sont donc si terribles ces secrets ?
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
lipstick
Messages : 18
Inscription : 30 nov. 2011, 22:22

Re: je souffre de mythomanie

Message par lipstick »

chinelle a écrit :
lipstick a écrit : jai beaucoup de secrets qui ne comprendraient pas. ils jugent beaucoup.
Ils sont donc si terribles ces secrets ?
Non mais pour eux oui !...
Avatar de l’utilisateur
chinelle
Messages : 1504
Inscription : 11 août 2010, 12:21
Localisation : belgique

Re: je souffre de mythomanie

Message par chinelle »

Quels sont donc ces fameux secrets ?
Si tu n'en dis pas un peu plus, il est difficile de t'aider.
« On ne guérit d'une souffrance qu'à condition de l'éprouver pleinement. » Marcel Proust
Répondre

Revenir à « Forum mythomanie »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités