vivre avec un séducteur

Forum séduction
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: vivre avec un séducteur

Message par Dubreuil »

[quote="cathou"]

J'ai arrêté d'aller voir le thérapeute car il ne voyais pas le problème que j’exposais venir de moi , mais il ne ma pas aidé à régler le mien .
En effet je ne peux pas régler ce qui ne vient pas de moi, certes , mais j'ai quand même des problèmes... pour me mettre dans de telles situations !

Un professionnel ne peut pas vous accompagner plus loin qu'il n'est allé. Changez-en !
PS. Nous ne sommes pas tous crétins et limités. Narcissiques peut-être, mais cela n'appartient qu'à chacun de nous.
Bonne chance, si vous le voulez bien.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cathou
Messages : 39
Inscription : 15 mars 2014, 06:09

Re: vivre avec un séducteur

Message par cathou »

Je ne comprend pas, M Dubreuil , apparemment je vous agace fortement !

Mais j'ai cherché de l'aide et je n'ai rien trouvé pour m'aider , POURQUOI je n'arrive pas à stopper cette relation qui me fait du mal ,POURQUOI dois je subir ....puisque je retombe dans les mêmes scénarios en changeant de partenaire , le problème viens de moi , alors pourquoi vous ne voyez que ma soumission ou mon immobilisme...
Je suis allée voir un autre thérapeute qui m'a dit que je cherchais un mode d'emploi que je ne trouverais pas ! bon courage .
Je n'ai pas continué non plus.
J'ai pris un autre thérapeute ....drv ..mais pas avant en mai .
cathou
Messages : 39
Inscription : 15 mars 2014, 06:09

Re: vivre avec un séducteur

Message par cathou »

Je viens de faire voler mon couple en e éclat, je n'ai pas supporté qu il me dise qu il pour lui ça va bien, il est patient, il sait que pour le moment c est très difficile pour moi avec ma mère qui est hospitalisé , elle est très malade depuis octobre. Il n à pas voulu prendre en considération notre problème de couple, il dis que , au lit je suis passive et qu il fait avec. Il n'à pas chercher à comprendre. Et la les mots sont sortis tous seul, clair et net. Il est partit avec toutes ces affaires . En disant qu il était désolé mais qu il n avait pas su me rassurer. Je me sens soulager de cette tension dans laquelle je n'était enfermée, mais je sais qu il y a ce vide et cette peur d être seule qui me terrorisent.
enora

Re: vivre avec un séducteur

Message par enora »

Bravo Cathou, je vous félicite. Vous avez fait le grand saut.
Je sais que ce n'est pas facile, vous ne savez pas de quoi votre avenir sentimental sera fait;
mais il est plein de promesses. Car vous savez à présent ce que vous ne voulez plus. Un couple ne se construit pas sur la peur du vide.
( je suis passée par là, d'ailleurs j'ai le même age que vous)
Prenez le temps de vous poser, de vous recentrer sur vous et vos besoins. Vivez ce que vous avez à vivre avec votre mère.
Examinez ce qui vous a amenée à choisir cet homme.
Ensuite les bonnes rencontres arriverons, parce que vous saurez exactement ce que vous attendez dans une relation.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: vivre avec un séducteur

Message par Dubreuil »

Relisez également les messages simples et sincères que vous avez reçu des internautes. C'est là que vous puiserez votre apaisement et courage.
Bien à vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cathou
Messages : 39
Inscription : 15 mars 2014, 06:09

Re: vivre avec un séducteur

Message par cathou »

Je vous remercie, pour le moment je suis encore dans la colère, mais j ai peur du manque , quand il va se faire ressentir il va m'envahir , je sais que j ai déjà craquer , j ai compris cependant que c'était une addition qui remonte à très loin. J essais de stopper mes ruminations qui sont envahissantes. Je lis et relis. ....
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: vivre avec un séducteur

Message par Dubreuil »

.. et bien sûr, vous vous faites un travail sur vous même avec l'aide d'un psy...neutre et compétent.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
cathou
Messages : 39
Inscription : 15 mars 2014, 06:09

Re: vivre avec un séducteur

Message par cathou »

Bonjour,

J' ai pris un rdv mais c'est pas avant le 11 mai.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités