Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon âge

Forum séduction
Jaoued
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2014, 13:55

Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon âge

Message par Jaoued »

Bonjour,
On m'a donné 38 ans mais je viens d'avoir 55 ans et divorcé avec un enfant. Mon ex m'a quitté pour une autre fille 20 ans de moins. Quand je sors, je suis intéressée par les hommes plus jeunes.Evidemment, l'histoire n'ai jamais allée plus loin soit il veut avoir les enfants dont je ne peux plus soit je lui quitte par peur de mal terminer quand il me demande qu'on s'installe ensemble. Aujourd'hui, je suis fatiguée et voudrais arrêter ce jeu de séduction et m'installer avec quelqu'un sans lui cacher mon âge. Je ne suis pas une cougas mais c'est vrai que les hommes de mon âges ne me séduit pas du tout. que je dois faire? merci pour votre conseil.
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon

Message par Missfull66 »

Jaoued a écrit :Bonjour,
On m'a donné 38 ans mais je viens d'avoir 55 ans et divorcé avec un enfant. Mon ex m'a quitté pour une autre fille 20 ans de moins. Quand je sors, je suis intéressée par les hommes plus jeunes.Evidemment, l'histoire n'ai jamais allée plus loin soit il veut avoir les enfants dont je ne peux plus soit je lui quitte par peur de mal terminer quand il me demande qu'on s'installe ensemble. Aujourd'hui, je suis fatiguée et voudrais arrêter ce jeu de séduction et m'installer avec quelqu'un sans lui cacher mon âge. Je ne suis pas une cougas mais c'est vrai que les hommes de mon âges ne me séduit pas du tout. que je dois faire? merci pour votre conseil.
Bonjour, la réponse est dans la question...
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Jaoued
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2014, 13:55

Re: Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon

Message par Jaoued »

Mais je n'arrive pas comme j'ai dit les hommes de mon âge ne m’intéresse pas. Il faut préciser aussi que mon mari avec qui j'ai eu enfant est 8 ans plus jeunes que moi mais je l'ai rencontré quand j'avais 40 ans.
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon

Message par Missfull66 »

Et bien, ne pas mentir sur votre âge comme vous l'avez dit vous même, demander des hommes plus jeunes comme vous semblez le désirer, et voir ce qui se passe...
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon

Message par nanelda »

Pourquoi mentir sur votre âge? Pourquoi préférez-vous les hommes plus jeunes?
Et surtout, de quoi avez-vous peur en dévoilant votre âge "réel"?
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Jaoued
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2014, 13:55

Re: Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon

Message par Jaoued »

Pourquoi me mentir.... Pour me reprendre la confiance en moi et pour prouver que je suis encore belle et séduction malgré qu'on m'a quitté pour une femme plus jeune . Le soucis est qu.aujourd'hui ça a été marché avec les jeunes et je n'arrive pas a revenir a la réalité.
devenir-mere

Re: Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon

Message par devenir-mere »

Vous reproduisez ce que votre mari vous a fait.
Vous avez, avec ses relations, trouvé vos réponses : vous pouvez encore séduire et vous faite encore jeune.

Essayez d'aller de l'avant en redevenant entièrement vous même. Vous finirez par trouver une relation stable et sereine.
Jaoued
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2014, 13:55

Re: Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon

Message par Jaoued »

Ça fait six mois que j'y pense malgré qu'à chaque sortie j'ai des possibilités de rencontre les hommes de mon âge, j'ai fini par le laisser tomber et venir vers les plus jaunes. Évidemment j'ai menti sur mon âge pour les séduire. L'histoire sans fin que je ne sais pas comment et quand ça sera terminée. Je suis épuisée de vivre avec ce mensonge.
Missfull66
Messages : 1542
Inscription : 06 févr. 2014, 15:13

Re: Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon

Message par Missfull66 »

Commencez par vous aimer vous même, telle quelle...
Et vous serez aimée, comme il se doit, et certainement pas dans le mensonge.
Les esprits créatifs survivent toujours aux mauvais traitements- Anna Freud.
Je ne suis pas psy.
Jaoued
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2014, 13:55

Re: Peur de na pas pouvoir séduire à nouveau, j'ai menti mon

Message par Jaoued »

Pas de soucis pour ce point. J'adore mon corps, je suis épanouie dans mon travail et mon enfant.
Mais, il y a une manque de tendresse et un solitude de temps en temps surtout quand mon enfant est parti chez son père.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités