drague sur internet et telephone

Forum séduction
let123
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2015, 02:25

drague sur internet et telephone

Message par let123 »

Mon mari a la cinquantaine et moi j en est 43 . Voilà depuis quelque temps mon mari drague une petite minette de 25 ans sur le net et il lui téléphone, seulement il utilise un faux nom. Biensur je M en suis rendu compte et j ai voulu en parler mais il sait mis dans une colère noire comme quoi c était rien qu il draguer cette nana pour un ami et que je me faisait des films . Malgré que je lui est fait par de mon mal être il continue on dirait qu il prends un malin plaisir à me rendre jalouse chose que je n était pas avant et des que je lui en parle il me dit que je le fatigue et qu il faut que j aille me faire soigner. je suis dans l impasse je ne sait plus quoi faire j ai envie de me venger pour lui faire voir ce que je ressent mais je sais pas si ça va servir à quelque chose ou bien l ignorer
Merci de me donner un conseil
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: drague sur internet et telephone

Message par Dubreuil »

Vous verrez rien de plus facile que de " draguer " sur internet. Si le coeur vous en dit ( en général cela se situe plus bas ) cela aura au moins le mérite de vous amuser et de reprendre confiance en vous. Et rien ne vous oblige à le lui dire.
Le rendre jaloux je ne sais pas, mais un motif e complicité et/ou de tensions supplémentaires c'est possible.
Il n'y a pas de " plans " pour ramener un homme dans le " bon chemin ". Sentiments et sexualité ne vont pas souvent ensembles, comme chez les femmes. Il y a bon nombre de posts ( sexualité, psychologie ) qui en parlent sur ce forum, consultez-les
Il se sent peut-être vieillir, il a peut-être peur d'une sexualité défaillante, lui seul peut donner " ses explications ". Mais ce comportement est attendu et classique avec les tentations érotiques d'internet. Il a trouvé un dérivatif au quotidien et il est certain qu'on ne peut pas facilement se défaire des fantasmes.
De quelle façon aimez-vous cet homme ? Pourquoi vous sentez-vous malheureuse et humiliée ? Dans votre couple, qu'est-ce qui est le plus important pour vous maintenant ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
let123
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2015, 02:25

Re: drague sur internet et telephone

Message par let123 »

Je l aime toujours mais j ai envie de me venger (à l origine je suis très rancuniere). Je me sens humilier car il dit je t aime à cette femme et bien d autre chose alors qu a moi il me calcule pratiquement plus. Je lui est pourtant dit que j avais besoin qu il s occupe un peu plus de moi il m à répondu tu n es pas un bébé
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: drague sur internet et telephone

Message par Dubreuil »

[quote="DUBREUIL"]Vous verrez rien de plus facile que de " draguer " sur internet. Si le coeur vous en dit ( en général cela se situe plus bas ) cela aura au moins le mérite de vous amuser et de reprendre confiance en vous.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
let123
Messages : 5
Inscription : 15 juil. 2015, 02:25

Re: drague sur internet et telephone

Message par let123 »

Donc pour vous c est normal ?
Zaabou
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2015, 10:16

Re: drague sur internet et telephone

Message par Zaabou »

Bonsoir
Personnellement, je pense que se venger n'est pas la solution.
Si vous en etes au point de vouloir draguer sur internet comme il le fait, c'est peut etre que cette relation ne vous convient plus. Meme chose si vous essayez d'ouvrir le dialogue mais que lui refuse de communiquer. Effectivement, c'est peit etre du a un manque de confiance en lui. Ce n'est peut etre qu'une passade, mais ca peut aussi traduire un mal etre plus profond. Dans tous les cas, si cette relation continue et dure dans le temps, des personnes vont en souffrir, il faut qu'il prenne conscience de ca.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: drague sur internet et telephone

Message par Dubreuil »

Et que vous réfléchissiez à votre avenir.. avec ou sans lui.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
noe
Messages : 82
Inscription : 20 janv. 2014, 19:42

Re: drague sur internet et telephone

Message par noe »

S'il s'occupe plus de vous c'est déjà "sans lui" apparement, un peu plus un peu moins...la vie est très belle quand le pas est franchi.
Pourquoi pas lui dire qu'il risque de vous perdre, s'il tient à vous vraiment il réagira, ça peut aussi être le moment d'approfondir le problème.
Noe
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités