Comment séduire un homme ?

Forum séduction
Karine1968
Messages : 29
Inscription : 07 juil. 2016, 16:55

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Karine1968 »

Bonjour,

Je suis d'accord avec Dubreuil. On ne séduit pas quelqu'un. Il a y a attirance réciproque ...ou pas. Et le reste se déroule alors naturellement.
Il n'y a rien à Faire.

De plus, on vit les situations correspondant à là où l'on en est en soi-même, "à l'intérieur".
Si vous vivez une relation avec un homme qui s'approche très lentement, qui doute, qui est ambigu vis à vis de vous, c'est que quelque part cela vous convient comme cela.
Sinon, vous n'auriez pas "attendu" 5 mois, etc.
Vous avez des peurs ou pas envie d'engager une relation plus impliquante (il n'y a pas de mal à cela).
Il s'agit juste de conscientiser que ce que vous souhaitez vivre pour l'instant (à savoir une "relation de pas trop près")... Est ce que vous vivez effectivement.
La situation est donc logique et cohérente, même si ce n est pas totalement conscient pour vous à ce jour-là.
Bonne suite pour suite pour vous.
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Harrystylesmavie »

Bonjour

Donc j'ai suivie votre conseiller je ne chercher pas a seduire et j'ai commencer à lui montrer que je m'intéresser plus à lui. Du jours auX lendemain. Il a commencer à revenir vers moi . Comme par exemple au début du mois de juin il avais un homme qui venais à cannes pour le travail . Je suivie son travail et il venez de Los angles pour faire la promotion de ton travail. J'ai voulue aller le voir. Je suis aller le voir. J'étais tellement contente et exciter de sa venue que je fesais que de lui en parler. Biensure je ne lui avais pas dit que c'étais pour me travail (histoire qui se fasse une idée à lui tout seul) et sa a marcher. Un soir je lui avais parlé de cette homme Logan (lui dire que il étais beau, que je devais le présenter etc...) et on devais se voir aussi juste après. On ces rejoint à 23h et il a commencer à me demander pourquoi je rester encore avec lui alors que j'avais Logan? Il a même voulue regarde les message que j'avais avec Logan .
Sa ma fait rire mais à la fois c'étais mignon. Je lui est donc expliquer la vrais raison de mon excitations au sujet de Logan et que c'étais juste professionnels.
On n'a ensuite eu des rapprochement (pris dans les bras, il m'a embrasser sur me cou et ma ensuite murmure :"on va bien ensemble " tu trouve pas ? ") . Tour ce passe bien.
Et hier il m'a fait encore un bisou sur la joue. Etant donner que j'attendais le premier pas je sais pas si cela peu être considéré comme ??
J'avais pensée lui rendre son bisou lorsque je le verrais . C'est une bonne idée ? Que signifie cela quand un garçon qui vous plais vous fait un bisou et que vous lui rendrais son bisou ?
Merci d'avance
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Dubreuil »

Personne ne peut être dans la tête de ce garçon, mais vous pouvez tranquillement rester dans la votre en étant naturelle sans provoquer quoi que ce soit. S'il a envie d'aller plus loin avec vous il vous le fera savoir.......
Continuez votre " petite indifférence ", et ça marchera ans doute. S'il tient à vous.
Sinon, il y a plein de garçons charmants, gentils, intelligents sur cette terre...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités