Comment séduire un homme ?

Forum séduction
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Comment séduire un homme ?

Message par Harrystylesmavie »

Bonjour

Alors il ya quelques semaine j'ai rencontrer un garçon en boîte je le trouver mignon .
J'ai partager mes pensée à mes amis qui m'accompagner et mon dit qu'elles le connaissant,mais qu'elles savaient pas si il avait une copine .
Puis dans la semaine une de mes copine (a qui j'avais partager ma pensée ) la croisée puis lui a parler de moi et il lui a demander si il avait une copine . Elle est venu me dire qu'il lui avait dit qu'il a une copine depuis 1 ans,. Donc je me dit c'est pas grave j'en trouverais un autre. Puis le week-end on va en boîte et je le revoit la bas. Mes copines rigoler avec lui et lui de même elle me l'ont présenter . Je le trouver mignon et je voulais aller lui parler mais ne sachant pas quoi dire je suis rester à ma place. J'ai donx commencer un jeux de regard avec lui . Puis je demander à une de mes copine que je voulais vraiment savoir si cela était vrais si il avais bien une copine et elle est directement aller lui parler . Je voyer de la ou j'étais l'action elle reviens vers moi et me dit que non il n'a pas de copine et que si je voulais en savoir plus il fallait que j'y aille de moi même. Donc moi perplexe je demande à ma copine pk avoir dit qu'il a une copine alors que la il vient de dire non. Elle me dit comme quoi il ment il a bien une copine mais qu'il veux jouer avec moi.
Ayant 2 versions je décide d'aller lui parlée moi même et de lui expliquer le problème . Il me répond que non il n'a pas de copine que ma copine ne sait rien de sa vie et qu'elle arrête de dire n'importe quoi. (Je ne sais paq pourquoi ma telles mentis sur ça . Avaiez vous une idée ? ) Moi assez contente je tente une approche (échange de numéro ) il me donne aux lieux de ça sont facebook et me dit que là j'aurais son numéro.
On n'a donc commencer à parler et il a dit à une de mes copine (la même qui m'a dit qu'il n'avais pas de petite amis ) qu'il me trouver belle et mignonne . Il m'a donner son numéro et on continue à parler sur sms.
Comme cela et réciproque je voudrais commencer une technique de séduction (je n'es sais vraiment pas comment m'y prendre .) À chaud fois que je veux séduire un garçon,ont fini toujours amis et lorsque je lui fait comprendre que je veux plus que de l'amitié il me fait comprendre qu'il me voit que comme une amis.
Je ne voudrais pas que cela arrive avec lui. Je voudrais avoir des sujet de conversation. (J'ai des sujet mais je veux pas tomber dans les discutions amicale ) . Aidez moi svp
Fugen
Messages : 738
Inscription : 07 juil. 2015, 15:39

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Fugen »

Va sur ce site (que je trouve sympa) et tape dans "recherche" le mot "seduction"
http://www.madmoizelle.com/recherche
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Harrystylesmavie »

Bonsoir
Alors comme je vous les dit j'ai rencontrer un garçon.
Cela fait maintenant 5 mois que nous somme entrain de nous tourner au tour . Mais amis sont aller lui demander pourquoi il n'a rien tenter depuis tout ce temps . .il a répondu qu'il aimait bien mais qu'il a pas encore ce petit truc et qu'il était bloquer "
Je ne comprend pas sa réponse. ...
Que doit-je faire ??
Pour faire appareille ce petit truc !
Pour le débloquer et qu'ont puisse essayer quelque chose plus de l'amitié .
Que doit je faire merci
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Dubreuil »

Cela veut peut-être dire que vous lui plaisez, mais pas assez pour que vous le charmiez et qu'il perde la tête pour vous..
Le mieux serait de lui faire croire " que vous avez lâcher l'affaire " ( ! ), là vous commencerez certainement à l'intéresser, car il est habitué à savoir qu'il vous plait.. mais si vous changez d'un coup il va perdre son assurance, et se rendra vraiment compte que vous lui manquez ( ou pas. ) et que " le petit truc " qui ferait qu'il soit emballé par vous, serait bien le fait que justement il ne vous plait plus autant que ça et que vous lui donnez la possibilité de devenir inquiet et désirant.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Harrystylesmavie »

D'accord je vais testé cette pratique
Je vous tiendrais au courant .
Mais ce garçons est du genre "jemenfoutisme " il ne coure derrière personne .
Si je teste votre tactique il c'est près à rien faire. A laisser comme cela . Il ne viendrais pas me parler ou quoi. Il comprendra que j'ai laissée tomber et donc ne cherchera pas en savoir plus .
Depuis la dernière fois je joue ce petit jeux pu faire s'emblant que je le boude et il revient :)
Comme hier, nous avons passer la journée ensemble. On n'a manger tout les deux à Monaco (on n'es du Sud ) et avant passer la journée dans sa voiture à rouler et à écouter de la musique direction Cannes. Et à un moment j'ai voulu prendre un snap avec son téléphone ( je lui es bien sure demander avant de prendre le téléphone ) il m'a dit non sèchement . J'ai répondu que si il avait des choses à cacher je m'en foutais . Il m'a dit qu'il n'avais plus de batterie. Alors que il en n'avais . J'ai fait semblant de bouder. 5 m -10 minute il a commencer à me tacquiner, à essayer de me faire rire et à surtout essayer des techniques d'approche ( à mettre sa main sur ma cuisse, ou à me s'amuser à claquer ma cuisse lol ) puis c'est répartis.
Il ya eu des tas d'action comme cela. Je sais pas si cela est bien ou mal ( si je doit les prendre en compte ) pour des rapprochement vers une relation de couple .
Je n'es pas envie de me faire des idées (si cela ne se fait pas. Ne pas tomber de trop haut et ne pas être dessus )
Doit-je les prendre au sérieux toute ces petites actions ou laisser jusqu'il tente quelque chose ...?
Ou doit-je tenter votre tactique quand même ( à ce stade là ) je veux dire
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Dubreuil »

Les hommes ( les vrais.... ) ne sont pas des grosses mouches que l'on attrape avec du vinaigre, ou du miel...
Si vous souhaitez une aventure ras les pâquerettes, il y a plein de sites de rencontre avec plein de ruminants.
Si vous souhaitez jouer un rôle pour vous faire aimer cela marchera le temps que l'autre s'en rende compte.
Si vous souhaitez rencontrer quelqu'un pour vivre une jolie histoire, commencez par être naturelle, par être vous-même sans artifices.
Et si vous voulez être respectée, respectez les autres, ce ne sont pas des bonbons dans une vitrine où l'on peut tendre la main pour en acheter un
Dites-vous que ... chacun reçoit ce qu'il mérite.
Posez-vous un jours la bonne question sur ce qu'est l'amour. Celui que vous souhaitez. Et travaillez à votre look intérieur...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Harrystylesmavie »

Je souhaite rencontrer une personne et vivre une histoire qui dure le plus longtemps possible. Je suis la plus naturelle avec lui ( c'est come cela que nous avons remarquer que nous avons beaucoup de pois commun ) :D
C'est ça le problème : je n'ai jamais connu l'amour .( a par l'amour maternel, et amical de mes amis ) . Mais l'amour de tomber amoureuse ou quoi jamais .
Auccun garçons ne c'est jamais intéresser à moI ( je ne compte pas ceux qui venez me voir pour que je soir leurs plan cul ) . C'est le premier ( on na vraiment beaucoup de points commun et il me fait tellement rire. )
Mais à ce stade là je n'es sais pas si je doit prendre ces actions au sérieux . C'est un garçons vraiment simpa. Il est différents ( il m'a clairement dit qu'il ne couchait pas avec une fille avant 2 mois ou plus de relation . Et si bien sure si la fille veux ).
Je suis une fille sérieuse, avec des valeurs que je m'interdite de franchir. Je ne cherche jamais à m'amuser avec des gars mais plutôt à trouver le bon et qu'il soit LE "prince charment". Je suis très stricte avec beaucoup d'exigences. Je suis une fille très difficile en amour . Et quand un garçon a toute les critères que je cherche (comme celui ci ) je fait tout pour voir si cela est sérieux pour lui ou juste de l'amusement . Et c'est là qu'il m'a dit :" qu'il aimer bien passer du temps avec moi . Qu'il commencer à s'attacher à moi. Mais qu'il avais pas encore ce petit truc . Pour franchir le pas du bisous." "Qu'on devais encore apprendre à se connaître "
On m'a proposée de faire decouvrir des choses nouveau qu'il n'a pas fait avec son ex ( ll à rompue il y a 1 mois avec elle . Ils sont rester 11 mois ). Mais comment savoir ce qu'ils ont fait ensemble ou ce qu'il n'a pas fait avec elle. Je ne veux pas lui demander directement (cela serait parler de son ex. Et donx donnée de l'importanceà celle ci)
Que doit-je faire ?
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Harrystylesmavie »

Je tiens à dire que le premier message (du garçons rencontrée en boîte de nuit ) et (le message du garçons que j'ai rencontrée et qu'on se tourne autour depuis 5 mois ) sont deux personnes différente .
Le garçons à la boîte de nuit, j'ai laisser tomber. J'ai essayer ma tactile et j'ai appris qu'il était toujours avec sa copine (alors qu'il m'avais dit qu'il venait de rompre ) . J'ai totalement rompue contacte avec lui.
Alors que le garçons ( que j'ai rencontrée il y a 5 mois ) je les rencontrée par le billets de son petit frère ( il est dans le même établissement que moi. )
Voilà je voulais précise si cela n'étais pas claire pour vous .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Dubreuil »

OK.
Mais je reste sur mes positions ; restez naturelle, ne cherchez pas à séduire...
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Harrystylesmavie
Messages : 33
Inscription : 21 mars 2014, 03:45

Re: Comment séduire un homme ?

Message par Harrystylesmavie »

Bonjour

Donc j'ai suivie votre conseiller je ne chercher pas a seduire et j'ai commencer à lui montrer que je m'intéresser plus à lui. Du jours auX lendemain. Il a commencer à revenir vers moi . Comme par exemple au début du mois de juin il avais un homme qui venais à cannes pour le travail . Je suivie son travail et il venez de Los angles pour faire la promotion de ton travail. J'ai voulue aller le voir. Je suis aller le voir. J'étais tellement contente et exciter de sa venue que je fesais que de lui en parler. Biensure je ne lui avais pas dit que c'étais pour me travail (histoire qui se fasse une idée à lui tout seul) et sa a marcher. Un soir je lui avais parlé de cette homme Logan (lui dire que il étais beau, que je devais le présenter etc...) et on devais se voir aussi juste après. On ces rejoint à 23h et il a commencer à me demander pourquoi je rester encore avec lui alors que j'avais Logan? Il a même voulue regarde les message que j'avais avec Logan .
Sa ma fait rire mais à la fois c'étais mignon. Je lui est donc expliquer la vrais raison de mon excitations au sujet de Logan et que c'étais juste professionnels.
On n'a ensuite eu des rapprochement (pris dans les bras, il m'a embrasser sur me cou et ma ensuite murmure :"on va bien ensemble " tu trouve pas ? ") . Tour ce passe bien.
Et hier il m'a fait encore un bisou sur la joue. Etant donner que j'attendais le premier pas je sais pas si cela peu être considéré comme ??
J'avais pensée lui rendre son bisou lorsque je le verrais . C'est une bonne idée ? Que signifie cela quand un garçon qui vous plais vous fait un bisou et que vous lui rendrais son bisou ?
Merci d'avance
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités