Il a choisi une autre fille...

Forum séduction
Norah25
Messages : 16
Inscription : 16 mai 2016, 23:01

Il a choisi une autre fille...

Message par Norah25 »

Bonjour,

Je suis allée à un speed dating samedi soir...
Il y a particulièrement un gars, on va l'appeler A avec qui le feeling est bien passé, même si on n'avait pas les mêmes goûts.

Durant les pauses, et après le speed dating, je l'ai rejoint. il était avec son pote et une autre fille. ils avaient participé aussi au SD (speed dating)
On a passé un bon moment.

J'avais l'impression que ça aurait pu marcher avec A, il me semblait aussi intéressé. En plus, il avait émis le souhait de me revoir auprès de l'organisatrice du SD... Sauf que depuis samedi soir, plus de nouvelles... Après enquête sur Facebook, il s'avère que la fille et A se sont rajoutés sur ce site.
Moi, pas de sms ni de demande d'ami... S'il était vmt intéressé, il m'aurait contactée au plus vite vu qu'il a mon num, non?

On est deux filles avec un style très différents: elle cuisinière, moi bibliothécaire... Elle aime les "guindailles" moi la Culture... Le problème c'est que les bibliothécaire font peur à certains gars, ... Apparemment, il a eu peur de moi et de ma culture générale et de mon intelligence... Pourtant , je n'ai pas été prétentieuse, il me semble!

Je suis dégoutée et très énervée!!! Même si ce n'était pas l'homme de ma vie, ça aurait pu être l'homme de quelques mois... :-( :-(

Et voilà, je me retrouve avec un râteau de plus à ma collection et un célibat qui n'en finit pas :-(...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités