Relation amoureuse

Forum séduction
Pica96
Messages : 2
Inscription : 28 août 2016, 12:57

Relation amoureuse

Message par Pica96 »

Je suis amoureux d'une fille, et cette fille un petit ami dont il en est amoureuse. La fille me repète toujours qu'elle m'aime aussi. Quelque fois elle me s'interesse pas à moi, et me demande de la laisser tranquille. Mon problème c'est que je l'aime trop, et j'ai déjà fait trop de sacrifice. Je voudrais que vous me dites comment devenir plus efficace pour avoir sa main? Elle me dit souvent qu'elle ne veut pas tromper son petit ami, c'est son premier amour et les parents de son petit ami sont au courant de tout. cette fille à 19ans. Je veux la convaincre. Je veux la faire l'amour. Je veux juste savoir comment la rendre folle amoureuse de moi? J'attends vos réponses.
Merci
Pica96
Messages : 2
Inscription : 28 août 2016, 12:57

Relation Amoureuse

Message par Pica96 »

Salut. j'ai 20 ans, mes parents n'ont pas d'argent, nous habitons dans deux petites que nous avons louées, il y a 10 ans. Je suis amoureuse d'une fille, elle veut que je l'enmène chez moi. Vu ma situation, j'ai un peu honte. Là où j'habite n'est pas grande et nous sommes 7. J'ai invité la fille de regarder un film avec moi chez un ami, sa maison est beaucoup mieux. Elle ne veut pas, elle me dit qu'elle n'ira pas chez mon ami. C'est mon seul moyen de la voir à deux et de la faire l'amour. Je sais pas comment la convaincre et la mettre en confiance. Aide moi svp. cette fille à 19 ans.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités