Est elle interessé par moi?Help me please !!!!

Forum séduction
Bandass
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2016, 21:50

Est elle interessé par moi?Help me please !!!!

Message par Bandass »

Bonjour,

Je suis venu ici pour avoir de l'aide car je suis vraiment perdu.

Je ne sais plus quoi faire.

Tout d'abord, j'ai bientôt 18 et en classe de terminale. Je suis plutôt quelqu'un de timide et calme.

Bon bref voila, depuis presque la rentrée scolaire, j'ai remarqué une fille de ma classe me regardait de temps en temps pendant nos cours ( de 1 à 3 fois par cours d'une heure).
Quand je croise son regard, elle détourne très vite son regard (et moi aussi d'ailleurs vu que je suis quelqu'un de très timide). Mais depuis 2 jours, j'ai remarqué que son regard devient plus prolongé (mais comme je suis timide, j'évite son regard).

D'après un ami qui connait cette fille, elle n'a jamais été en couple,n'a pas d'ami masculin et est compliqué. (D'ailleurs, moi aussi je n'ai jamais été en couple).

Une fois, elle était avec ces copines pendant une pause et j'étais avec un ami, bref je lui ai montré la fille de loin mais une de ses amies a capté son regard. Après quelques minutes alors que je discutais avec mon ami, je l'a trouve avec ses amis près de nous et elles criaient moyennement fort comme pour attirer notre intention.

Cette fille, je ne lui ai jamais parlé et je suis tombé amoureux d'elle.

Bref, je ne sais vraiment pas quoi faire surtout que je ne suis pas un séducteur.

J'aimerais de l'aide a fin de m'approcher, aborder cette fille et entamer une discution avec elle( et la encore, sur quel sujet, aucune idée).

Ps:Sinon, d'après mes descriptions plus ou moins précise, vous pensez qu'elle est amoureuse de moi.?
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Est elle interessé par moi?Help me please !!!!

Message par Luciole »

On ne peut pas le savoir, il n'y a qu'elle qui le peut. Et sans la connaître, je pense que tu confonds tomber amoureux et aimer un idéal/fantasme (puisque tu as l'impression qu'elle t'aime, tu aimes le fait que quelqu'un t'aime, mais pas elle, puisque tu ne la connais pas du tout).
Va la voir, parle-lui, des profs, des devoirs, un sujet en commun. Si elle est intéressée, elle viendra vers toi. Sinon, tu rencontreras d'autres personnes au cours de ta vie.
Bandass
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2016, 21:50

Re: Est elle interessé par moi?Help me please !!!!

Message par Bandass »

Luciole a écrit :On ne peut pas le savoir, il n'y a qu'elle qui le peut. Et sans la connaître, je pense que tu confonds tomber amoureux et aimer un idéal/fantasme (puisque tu as l'impression qu'elle t'aime, tu aimes le fait que quelqu'un t'aime, mais pas elle, puisque tu ne la connais pas du tout).
Va la voir, parle-lui, des profs, des devoirs, un sujet en commun. Si elle est intéressée, elle viendra vers toi. Sinon, tu rencontreras d'autres personnes au cours de ta vie.

Oui, tu as tout a fait raison. Je confonds entre ces deux notions.

Que me conseilles-tu pour l oublier alors quelle est dans ma classe?
Luciole
Messages : 1304
Inscription : 17 févr. 2014, 14:00

Re: Est elle interessé par moi?Help me please !!!!

Message par Luciole »

Concentre-toi sur toi : ce que tu aimes faire, tes passions, fais du sport, tenir un journal aide aussi, traine avec tes amis... Tu risques de ne plus la voir l'année prochaine, et de comprendre que tu n'aimes que l'idée qu'elle puisse peut-être t'aimer devrait t'aider à passer outre rapidement. C'est important de s'occuper tout en prenant soin de soi pour aller de l'avant.
Bandass
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2016, 21:50

Re: Est elle interessé par moi?Help me please !!!!

Message par Bandass »

Luciole a écrit :Concentre-toi sur toi : ce que tu aimes faire, tes passions, fais du sport, tenir un journal aide aussi, traine avec tes amis... Tu risques de ne plus la voir l'année prochaine, et de comprendre que tu n'aimes que l'idée qu'elle puisse peut-être t'aimer devrait t'aider à passer outre rapidement. C'est important de s'occuper tout en prenant soin de soi pour aller de l'avant.

Oui merci pour t es conseil meme si sa va etre dur puisque je l a vois chaque jour :( :(
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Est elle interessé par moi?Help me please !!!!

Message par Jeannette »

Si vous avez une chance de vous entendre et plus si affinités, ça aidera au contraire. Et sinon ça t'aidera toi !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Bandass
Messages : 4
Inscription : 25 sept. 2016, 21:50

Re: Est elle interessé par moi?Help me please !!!!

Message par Bandass »

Jeannette a écrit :Si vous avez une chance de vous entendre et plus si affinités, ça aidera au contraire. Et sinon ça t'aidera toi !

Sa m aiderait dans quel sens?
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Est elle interessé par moi?Help me please !!!!

Message par Jeannette »

A te sentir mieux dans ta peau, à mieux savoir ce que tu aimes, à prendre confiance en toi, etc.
Et donc à être un peu moins timide pour reprendre tes mots.
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invités