Que pensez-vous de ce comportement ?

Forum séduction
Loulou20000
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2017, 12:00

Que pensez-vous de ce comportement ?

Message par Loulou20000 »

Bonjour tout le monde !

Je voudrais vos avis sur cette situation même si je pense savoir ce qu'il en est, mais c'est un peu bizarre.

Bref, j'ai rencontré un homme il y a presqu'un an, on discute énormément par messages car j'essaye de ne pas trop le voir (on n'est pas dans la même optique de relation).
Lui m'a dit dès le début qu'il ne souhaitait pas s'engager mais qu'il voulait quand même voir quelqu'un régulièrement, mais que le mot "couple" le dérange.

Je lui ai donc dit à plusieurs reprises que pour moi aussi le mot "couple" n'est qu'un mot et que je suis du genre à laisser faire les choses.

Par moment, il me dit qu'il veut essayer quelque chose avec moi, mais qu'il a besoin de garder son indépendance, ce que je souhaite aussi car je ne suis pas le genre de personnes à ne vivre que pour son "copain", j'ai énormément besoin de mes moments libres.

Par moment également, il me dit qu'il ne veut pas s'engager, bref il ne sait pas ce qu'il veut, mais dès que je mets de la distance ou que je lui dis stop on arrête de se parler, il ne veut pas, il me dit que ça ne le dérange pas de me parler mais qu'il ne veut pas me faire perdre mon temps.
Pour moi, c'est plutôt lui qui perd son temps, mais bon...

Il y a 15 jours, il m'a appelé pour me demander si je pouvais passer le voir (il avait besoin de parler de problèmes familiaux), je lui ai dit ok mais en pote comme il me l'avait proposé il y quelques semaines lorsqu'une fois de plus je lui avait dit qu'on arrêtait de se parler et que moi effectivement, je ne donnais plus de nouvelles.

J'y suis donc allé, dès qu'il m'a vu, il m'a prit la main en me disant qu'il était très content de me voir, qu'enfin j'étais venue (je refuse toujours).

A savoir qu'on a jamais couché ensemble (juste pour info).

Et voilà qu'il me regarde d'un air assez différent de d'habitude et qu'il m'embrasse.
Bien sûr j'ai apprécié ces longs baisers, mais je suis partie sous un pretexte pourri, même pas le temps de rentrer dans ma voiture, qu'il m'envoie un message en me disant "tu es nulle, tu me laisses déjà".

Enfin bref, il est tout le temps comme ça il souffle le chaud et le froid.
Pour ma part je donne très peu de nouvelles, hier il avait un rdv médical, je lui ai donc demandé comme ça s'était passé, et il était assez distant.

C'est très fatigant à la longue, là j'ai supprimé son numéro de mon répertoire au moins je ne serais pas tentée.

Que pensez-vous de son comportement ?
Loulou20000
Messages : 3
Inscription : 22 mars 2017, 12:00

Re: Que pensez-vous de ce comportement ?

Message par Loulou20000 »

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je commençais à désespérer :-)
Oui, nous sommes célibataire tous les 2.
En effet, on est très très attirés l'un par l'autre, c'est indéniable, moi je souhaite vraiment laisser venir les choses, mais lui recule toujours.
Vous avez entièrement raison, le jeu du chat et de la souris commence à vraiment me sortir par les yeux et du coup je me dis, que de mon côté stop, je n'agis plus, s'il n'est pas prêt c,'est tant pis pour lui, ça devient vraiment trop difficile et compliqué alors qu'il suffirait de se laisser porter par le vent et voir ce qu'il arrive.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités