abandonner ou pas ? Que faire ?

Forum séduction
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

Ca marche :D :D
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

salut ! me revoila haha (encore et toujours malheureusement) donc enfait je viens d'apprendre qu'il y'a une fille qui s'interresse à lui (ils sont amis tout les deux) et que lui n'en a pas vraiment l'air mais qu'il se pourrait qu'il y' ais un truk en truc entre eux...enfin elle espere que oui et je suis sur a 100 pour cent que même s'il n'est pas super interressé (toujours d'apres ce qu'on m'a dit) il sortirait avec elle hahaha shame on me d'avoir ete chercher toute ces informations :?
enfin bon et j'abandonne c'est ca ? je veux dire y'a plus moyen...?!
ok il etait venu me dire bonjours de lui meme mais bon ca veut absolument rien et encore moins qu'il tient à moi ( par ce que ca serait ésperer la pluie dans un désert) et puis j'aurais peut être dut m'en douter, s'il s'est mis en couple une fois après moi, pourquoi pas maintenant de nouveau ( même si ca ne fait que 3 semaines) et parler ou non n'y changera rien ??
on dirait une desespérée haha
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Pas forcément! Il peuvent bien être ensemble mais sont ils heureux ?
Continue sur ta stratégie prends tes distances, rends toi belle, sors avec tes amies, amuse toi,...
Je ne te demande pas de faire semblant
Concentre toi sur toi ...
Le jour où il te parlera de sa nouvelle copine sois heureuse de l'apprendre...
Apprends à vivre pour toi quand il te verra heureuse, il cherchera à te voir et comprendre si t'es prise par un autre homme ou pas
Tout ce qu'il ne faux pas faire c'est essayer de le rendre jaloux en sortant avec un autre mec, ou flirter...

Si tu flirtes ou sors avec un autre c'est que tu t'es décidée de tourner la page...
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

j'en sais rien, franchement, j'ai juste appris par l'ami à la fille en question qu'elle etait interressée mais lui pas trop, seulement c'est pas très sûr entre eux ...
d'accord donc je reste sur la même tactique, pas de message rien, juste MOI et personne d'autres jusqu'a qu'IL revienne de LUI MEME.
Mais du coup s'ils finissent ensemble il ne va plus (ou du moins encore moins) s interreser à moi non ? .-.
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

J'ai pas trop bien compris ta dernière phrase
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

s'il sortait avec la fille en question, il n'y aura qu'elle qui importe donc en gros il s'en foutra un peu que j'ai pus trouver qqn ou non, ou que je sois heureuse ou non .-. ?
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Tout ce que tu dis est dans le cas où tu ne lui plairais plus.ça c'est ce que tu penses

Moi je suis dans le cas où tu lui plais et que t'as de la chance de le faire revenir .
Après c'est toi qui vis la réalité si déjà tu désespères alors moi je ne peux pas te pousser dans klk chose où tu n'es pas motivée.

Les ex (hommes ou femmes) aiment voir souffrir ou être malheureux dans leur nouvelle relation.
Qd il te verra heureuse même s'il ne t'aime plus, ça ne va pas être facilement avalé
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

D'accord :) merci ça me remotive déjà plus !! Je me laisse pas abattre et je continue à vivre :D
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

J'en t'en prie
Là je vais pour toi un suivi qui logiquement dans mon cabinet est payant
Mais là je te le fais gratis
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

J'en t'en prie
Là je fais pour toi un suivi qui logiquement dans mon cabinet est payant
Mais là je te le fais gratis
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités