abandonner ou pas ? Que faire ?

Forum séduction
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

genial ! merci :D surtout que ca devient d'autant plus facile qu'avant de tenir le coup :3 !
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

bonjour :)

je viens de penser à un truc: comme j'ai un trou durant les exams (par ce que oui je suis encore en periode d'exam :'( ) je n'ais AUCUNE nouvelles, aucun signe de vie de sa part (il m'a juste identifier dans un poste, ce qu'il fait rarement mais SERIEUSEMENT --''...) et je me disais que comme il m'envoie un message juste quand il a une question de cours à demander avant l'exam (alors que clairement il a plein d'amis à qui demander), ca ne serait pas un peu du ''foutage de gueule'' ( sans vouloir être hyper vulgaire, j'ai pas trouvé d'autres mots), genre il me parle quand ca l'arrange :) , par ce que c'est quand même assez vexant haha ?
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Exactement ! Il fait ça qui lui plait qd il veut...
Mais je ne suis pas sûr qu'il veuille se foutre de ta gueule...mais plutôt il veut te garder au chaud et savoir que t'es là qd lui veut que tu sois là.
Voilà encore plus une bonne raison pour ne pas ceder.

Question : par pur hasard t'es sûr qu'il ne peux pas venir lire tes plans ici dans le forum ?
Pcq c'est qd même un lieu où les jeunes puisent des idées.
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

Mais justement, je dois même plus répondre à ses questions de cours (quand il vient m'en poser) ou du moins feigner de ne pas savoir y répondre en plus de ne pas faire le premier pas dans ce cas non ? :/ puisque le but c'est justement de ne pas repondre présente quand il en a besoin ?

Et non honnêtement je ne pense pas, 'fini j'espère ou alors il a quand même fait beaucoup de recherche pour en arriver la :)
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Attention ne faut pas lui faire remarquer que tu boudes.
Qd tu boudes le message sera autre que celui que nous voulons faire passer. Si tu peux réponds lui gentillement mais en lui montrant QUE TU N'AS PAS DE TEMPS POUR ÇA.

Exemple de réponse :
j'aimerais bien t'aider mais là je suis occupée
J'aimerais bien te répondre mais là je suis pressée


Et ce type de réponse 2 ou trois fois il comprendra qu'il te fait chier...
Il se posera des questions genre elle fait exprès ou elle est vraiment busy ?

N'oublie pas NE MONTRE AUCUN SIGNE DE COLÈRE
Sois souriante, gentille,....

Tu souffles le chaud et froid en même temps pour le pousser à réfléchir.

En parallèle n'oublie pas de vivre ( sortie entre amies, cinéma,...)
bien que tu sois en examen tu pourras le faire même après les examens
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

D'accord très bien, donc ''je suis occupée pour l'instant'' --> froid par message et souriante et gentille --> quand on se voit, si j'ai bien compris x)
Merci !! :D
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

Bonjour :)

C'est auj la fin des exam général (techniquement j'en ais encore un dernier dans 4j mais c'est juste moi, pas lui donc ca ne compte pas vraiment ).
Résultat depuis le 2juin :
- pas de message de sa part
- on s'est pas vu
- deux identifications à un poste sur fb (sur genre 2/3sem plus ou moins)
- il a peut être déjà trouvé qqn , ce qui ne m'étonne même plus en soi, ou s'est peut être remis avec l'autre, j'en sais rien j'ai arrêté de chercher

Et là c'est les vac, ça veut dire que je ne le verrais pas du tout... pour les messages il en enverras pas (s'il peut tenir 18j sans donner signe de vie, c'est qu'il le fera sûrement pas pour 2mois et plus puisque ça n'a pas l'air de le déranger...) et vous m'avez dit vous même qu'il comprendra pas les silences par écrit .-. ...

je fais quoi maintenant ? Par ce que là je suis en train de me dire que mon niveau de chance est la même qu'un aveugle qui retrouverait la vue :( je veux dire, je me suis détachée à un certains point ( même pas mal) , c'est top mais bon je crois que qq part j'y crois encore quand même un peu et c'est ça le pb. Surtout que là, pas de message, RIEN DU TOUT, c'est que ça doit pas bcp bouger dans sa tête. Et puis ça m'agace plus qu'autre chose dans le sens où par exemple auj (comme dernier exam en commun) je le verrais peut être (pas sûr du tout) à l'arrêt de bus ou devant l'amphi et faudra que je prennes vachement sur moi pour avoir l'air hyper agréable alors que dans ma tête je l'aurais tué 3x pour avoir le culot de me dire bonjour (si jms il le fait) comme si de rien etait. Vous voyez ? ><

Donc :
- je fais quoi maintenant ?
- honnêtement, y'a encore une chance ?
Pandoraheart
Messages : 44
Inscription : 28 avr. 2017, 12:43

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Pandoraheart »

Pourtant je sors, je m'occupe et ais prévue plein de chose durant les vacances, mais bon "^"
Xstone
Messages : 23
Inscription : 02 mai 2017, 11:21

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Xstone »

Salut !
En gros je retiens qu'il ne fait aucun signe depuis un temps...
Mais tu sais notre démarche c'est quoi ?
S'il faut que klk1 tombe ou faille dans sa marche c'est lui...
S'il partait pour ne plus jamais revenir tant mieux pour nous (toi et moi en équipe).
S'il revenait qu'il te trouve en position de force ( pleine de confiance et d'énergie positive).

Mais tkt pas demain le dernier jour des exam il t'attend au tournant, mais toi tiens bon
Je répète s'il partait pour de bon laisse le partir au moins il ne retiendra pas de toi que t'es une pleureuse ou chialeuse ...
T'as ta tête sur tes épaules ...
Tiens bon et moi je te félicite et encourage pour le parcours
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19332
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: abandonner ou pas ? Que faire ?

Message par Dubreuil »

Et si vous tourniez la page vraiment ?
En étant sincère et décidée à l'oublier c'est peut-être là qu'il reviendra....
Toutes vos supputations tournent en rond et vous dépriment. C'est bientôt l'été, la joie, les rires, etc.... vous méritez mieux que de vous croire amoureuse d'un fantasme, non ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités