Etait -il vraiment interressé par moi ou m a t-il dit cela par politese ?

Forum séduction
lisa2
Messages : 1
Inscription : 02 janv. 2018, 17:29

Etait -il vraiment interressé par moi ou m a t-il dit cela par politese ?

Message par lisa2 »

Voilà j ai rencontré un mec sur un site, parle bien cultivé avec bonne situation, on s est vu pour prendre un café à sa demande, divorcé avec un enfant en bas âge. Simplement voilà 3 heures avant notre rencontre il était connecté, et 1 h après notre rencontre connecté aussi, il retourne sur le site, moi aussi le soir mais lui souvent connecté même en journée pourtant il a un bon boulot.
Après le café il est reparti, il m a fait la biz et m'a dit j attends de tes nouvelles.
J ai pas donné de news lui non plus (je sais pas si il me plait, enfin physiquement ca va il est grand sportif, baraqué beaux yeux)
Je ne connais pas trop ses attentes, il m avait dit "on fait quoi" j'ai pas trop compris, a rigolé un peu en me disant tu attends le prince charmant........

Voilà j 'ai créer un faux profil sur le site, le lendemain de notre rencontre, pour le tester avec les mêmes mensurations que moi, sans photos avec pas grand chose et il est venu me parler en me disant que c était qql de bien loyale honnête et sincère, qu il recherchait une relation sérieuse, il parle et écrit bien. Je lui est posé qqles questions sur ses rencontres et il m a répondu qu il avait rencontré 2 femmes mais qu elles n'étaient pas prête car encore pas remise de leur ancienne relation. (j en ai parlé oui c est vrai de mes regrets avec un autre mec que j avais rencontré mais que malheureusement il avait plein de copines célib).

3 semaines que j ai pas donné de news et lui non plus, il était tout le temps connecté, il a supprimé son profil 2 jours puis il s est réinscrit le lendemain soir, a t-il rencontré qql depuis ? (vu qu il était tout le temps connecté ) Je ne pense pas qu il soit avec une fille du site car je peux voir mes rivales et elles se sont toutes reconnectées. Cela fait 26 jours qu il ne s est pas reconnecté, est-il occupé ailleurs, en a t-il marre ?

ps j ai oublié de préciser qu il avait pris contact avec moi en avril sur le site et qu il m avait plus parlé et ensuite repris contact en novembre (je lui avait parlé du fait de chercher qql de sérieux pour avoir un enfant, ca l avait peur être fait fuir).
Marisol
Messages : 155
Inscription : 29 déc. 2017, 20:20

Re: Etait -il vraiment interressé par moi ou m a t-il dit cela par politese ?

Message par Marisol »

Bonjour, en te lisant, j'ai le sentiment qu'il n'y pas eu vraiment de "coup de coeur" entre vous tout simplement...
Continue ton chemin et vive l'an neuf !
Avatar de l’utilisateur
Jeannette
Messages : 9276
Inscription : 19 nov. 2010, 10:21
Localisation : Ailleurs

Re: Etait -il vraiment interressé par moi ou m a t-il dit cela par politese ?

Message par Jeannette »

Si tous les couples démarraient par des coups de foudre dignes de figurer dans le livre des records, cela se saurait !
Si quelque chose s’oppose à toi et te déchire, laisse croître, c’est que tu prends racine et que tu mues. A. de St Exupery - Citadelle
Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter. K. Gibran
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités