Trop acquise donc non désirable

Forum séduction
moon&love
Messages : 2
Inscription : 26 févr. 2018, 11:40

Trop acquise donc non désirable

Message par moon&love »

Bonjour,

Je suis en couple depuis 1 an et demi, nous sommes amoureux et tout se passe bien SAUF QUE voilà... Hier mon copain m'avoue me trouver trop acquise.
Il m'a dit que je disais "oui" à tout, qu'il n'avait donc plus de challenge. Il souhaite que je sois plus indépendante, que je sache lui dire "non". Par exemple, lors de notre dernière dispute, je suis revenue vers lui alors que la prise de tête venait de monsieur: il m'a donc avoué qu'après cette dispute ce n'était pas à moi de revenir étant donné que tout venait de lui.
En bref, j'aimerais savoir comment ne plus être trop acquis et me faire désirer.
Je tiens à dire que tout se passe très bien sexuellement et qu'aucun manque de désir ne se fait ressentir de ce côté.

Merci pour votre aide
Bonne journée

PS: il a trouvé bien que nous parlions enfin de ce problème et ça nous a fait beaucoup de bien.
Corail01
Messages : 13
Inscription : 13 nov. 2018, 08:38

Re: Trop acquise donc non désirable

Message par Corail01 »

Bonjour,

Quelques piste pour ne plus paraître trop acquiesce :

- ne dis pas oui a tout ce qu'il propose, par exemple s'il te propose un resto refuse, prétexte que tu as autre chose à faire sans préciser quoi, ça va piquer sa curiosité. Un peu de mystère...

- fais des choses sans lui, part en vacances sans lui par exemple, vis tes passions sans lui

- sois désirable au yeux des autres hommes (je ne parle pas de draguer d'autres hommes mais de bien s'apprêter pour que tu attires le regard, il sentira que tu redeviens un challenge)

- Donne moins, pour qu'un homme tombe amoureux et puisse le rester, j'ai entendu dire qu'il ne faut pas trop donner, mais mettre ma personnalité en avant.

J'espère avoir pu te donner certaines pistes. Bon courage.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités