Conseil Séduction

Forum séduction
L2612
Messages : 4
Inscription : 10 sept. 2018, 00:07

Conseil Séduction

Message par L2612 »

Bonjour!
Je vous écris car je suis partie en vacances il y a un an et j’ai rencontré un garçon et cet été il m’a envoyé un message pour me dire qu il m’avait apprécié pendant ces vacances. Nous nous sommes revus et le feeling est passé entre nous, on évoquait beaucoup l’idee De nous mettre en couple et on se parlait et voyait beaucoup, cependant on voulait chacun prendre notre temps pour apprendre à nous connaître et fzire les choses bien (sa plus longue relation est 2 mois et il veut enfin apprendre à se poser et avoir une relation qui marche vraiment). Cependant j entre en 1 ère année de médecine, plus dure année de toutes les études et je n’aurai ainsi qu’une apres midi et 1 déjeuner à lui accorder par semaine (je l’ai mis au courant le premier jour par messages et il était d accord pour qu’on continue). Mais voilà il y a une semaine il m’a dit qu il commençait à s attacher assez vite à moi, et depuis cet « élan d affection » il est extrêmement distant, et après avoir nié une semaine entière, après m’avoir repoussé, ne pas’ m’avoir répondu, avoir annulé nos rdv et bien il m’a dit il avait peur car il voulait une copine qui puisse le voir beaucoup et pas avoir des horaires fixes.
Depuis ce message il ne prend plus mes appels, ne veut plus me voir et répond froidement à mes messages, j’ai le sentiment que je l oppresse alors que mon seul but est justement de le rassurer.
Dois je encore plus forcer et lui envoyer beaucoup de messages pour qu on se voit? Dois je faire la morte et attendre son retour (ou non)?
Que dois je faire pour le rassurer alors qu il est dans cet état et pourquoi est il dans cet état?
Je suis dans le flou.. merci d avance...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités