Séduction ou comment m'y prendre avec un mec ?

Forum séduction
laulaub
Messages : 26
Inscription : 26 mai 2011, 18:39

Séduction ou comment m'y prendre avec un mec ?

Message par laulaub »

Bonsoir,

J'ai rencontré un gars que je vois tout les jours dans la semaine,
il me plait mais je n'arrive pas à aller vers lui,
on se parle de temps en temps mais à chaque fois qu'il vient vers moi
je me renferme et ne sait plus quoi dire, vous l'aurez compris je suis plutôt timide,
mais surtout avec les gars qui me plaisent (je suis dans un environnement ou il y a beaucoup de gars),
je me comporte pas du tout avec tant de timidité avec les autres gars,
seulement avec ce gars là, je n'arrive pas à aller vers lui et à lui dire ou lui faire comprendre ce que je ressent !!!

Donc je voudrais avoir des conseils pour savoir comment lui faire comprendre que je suis attirée !!!
Merci d'avance.
Bonne soirée :)
"Attend ... Je regarde tourner le monde."
Hilonys
Messages : 17
Inscription : 08 janv. 2012, 15:56

Re: Séduction ou comment m'y prendre avec un mec ?

Message par Hilonys »

Coucou laulaub,

Est-ce que tu as l'impression que ton attirance est réciproque? Tu sais s'il est célib? Ce serait déjà un bon départ! Vois peut-être avec tes autres camarades masculins, sonde-les, ils sont peut-être au courant que tu lui plais aussi! Mais attention, utiliser un intermédiaire quand on est timide, ce peut être très utile mais aussi dangereux. Les autres peuvent vouloir te mettre des batons dans les roues. Ne montre donc pas trop ton intérêt pour ce garçon, fais juste la curieuse!
De quoi parlez-vous tous les deux? Est-ce que vous avez l'occasion d'appronfondir des conversations ou ça reste assez superficiel? Car tu pourras peut-être lui faire comprendre qu'avec lui tu es intimidée, que ça n'est pas pareil qu'avec les autres. Sa curiosité sera piquée. Je pense que les garçons aiment bien sentir qu'ils plaisent et que la fille est différente avec eux de ce qu'elle est avec les autres. N'aies donc pas honte de ton trouble en sa présence, joues-en! Es-tu amenée à le fréquenter hors du boulot?
Mais avant de penser à une quelconque stratégie de séduction, sois bien sûre qu'il soit libre et potentiellement attiré par toi aussi, sinon tu risques d'en souffrir!

Bon week-end!
laulaub
Messages : 26
Inscription : 26 mai 2011, 18:39

Re: Séduction ou comment m'y prendre avec un mec ?

Message par laulaub »

coucou Hilonys,

Oui j'ai l'impression que je lui plait bien mais je n'en suis pas sure.
Il est célibataire c'est sur !!!
J'ai déjà demandé à une fille qui le connait de voir si je l’intéresser ou pas,
j'attends qu'elle me dise, je ne sait pas encore ...
On parle plutôt de truc superficiel.
Par contre je le vois lors de quelques soirées avec les collègues !!!

Merci bon weekend
"Attend ... Je regarde tourner le monde."
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités