il me drague mais il est en couple

Forum séduction
Lola Mansour
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2012, 16:59

il me drague mais il est en couple

Message par Lola Mansour »

Je me suis fais draguer lors d'un stage par un jeune vétérinaire qui a 28 ans, il me drague mais il est en couple, j'en ai 15. Je voulais savoir ce que ça signifie de se faire draguer par un homme en couple, merci d'avance!
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: il me drague mais il est en couple

Message par Antony »

Que signifie se faire draguer par un mec qui est déjà en cou
Il suffit de rajouter 3 lettres au titre
Que signifie se faire draguer par un mec qui est déjà en couPLE
cela veut dire qu'il n'y a pas la place pour une seconde femme dans notre société occidentale où un homme n'a en général qu'une femme et pas plusieurs (telle est la loi française). Cela veut dire passer par la case divorce pour l'homme en question !
Je ne vois pas l'intérêt d'être une "briseuse" de couple.
Je n'ai rien contre les couples avec une différence d'âge, mais en général, il vaut mieux rester dans sa tranche d'âge ! (sans compter les problèmes d'une relation majeur-mineure = un homme sans cervelle ou une cervelle de la taille de son gland !)

Article 227-25
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Le fait, par un majeur, d'exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d'un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 75000 euros d'amende.

Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Lola Mansour
Messages : 4
Inscription : 11 juil. 2012, 16:59

Re: il me drague mais il est en couple

Message par Lola Mansour »

Excusez moi, il n'y avait pas assez de place pour tout le titre! Et ensuite, je n'ai pas du tout l'intérêt d'être une briseuse de couple, je vous remercie, et je n'ai pas du tout l'intention d'être en couple avec lui!!! Je ne comprenais seulement pas pourquoi cela est arrivé. Merci d'avoir répondu!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités