je suis ce que l'on appelle une "séductrice"

Forum séduction
PaulineLafour
Messages : 14
Inscription : 13 juin 2012, 10:30

je suis ce que l'on appelle une "séductrice"

Message par PaulineLafour »

Bonjour, j'ai 18 ans, et je suis ce que l'on appelle une "séductrice". J'aime les mecs, j'aime plaire, j'aime qu'ils me regardent, me flattent. Cela fait deux soirées étudiantes que je sors avec le même garçon, qui s'avère être un copain d'un copain. Lui, c'est moi au masculin : un séducteur, beau, qui a toutes les filles qu'il veut à ses pieds. Il m'a dit qu'il ne me courirait pas après, et je lui ai fait comprendre que ce n'est pas mon genre non plus. Il a l'air d'avoir été surpris, et mon copain qui est aussi le sien m'a dit "toi et lui vous êtes pareils " et que si on s'est embrassé deux fois, ce n'est pas un hasard. Je le vois tous les jours car on est dans les mêmes cours, on se regarde, ses copains me regardent, on se scrute, on s'observe mais rien de plus. Il va y avoir une autre soirée, et il y sera, et en fait je me pose la question de savoir si je le re embrasse ou si on en reste là J'avoue que de tomber sur aussi fort que moi, ça me perturbe un peu ! Je compte sur vos réponses, merciiiiii beaucoup :)
Répondre

Revenir à « Forum séduction »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités