Solitude, timidité, peur et souffrance

Forum timidité
anldu56
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2013, 22:21

Re: Solitude, timidité, peur et souffrance

Message par anldu56 »

Pour répondre à ta question Galou83, je pratique un sport "L'équitation" depuis 6 ans, c'est vrai que je me suis déjà créer des liens avec les filles de mon cours ! J'aime bien connaître de nouvelles personnes !! Autrement j'ai un côté sportive, mais aussi grosse flemmarde !! Donc c'est peut-être pour cela que je n'est pratiqué que la natation et l'équitation en dehors des cours au collège. Je ne veut pas trop aller voir un psychologue, déjà parce que je n'ai pas les moyens (j'ai que 12 ans je vous rappelle), de deux parce que je ne veut pas que l'on sache que je vois un psy. Mais je sais que sa pourrait arrangée mon problème, mais ce n'est pas pour de suite !

Royau, depuis quelque temps, c'est vrai que sa commence à aller mieux, avec mes amies et les personnes de ma classe, mais je n'arrive toujours pas à participer, je ne vais pas trop d'effort non plus, mais voilà si un jour je lève la main, mes amies vont être étonnées, et les professeurs aussi, et mes copines vont me faire des remarques du genre, "ah t'as enfin pris la parole !!!!!!!!".

Mon autre gros problème, comme je vous l'est déjà dit, c'est de rougir (qui va avec la timidité, bien sûr) Je ne sais pas comment, et si l'on peut arrêter de rougir !!
En plus, on mit souvent : " (Anldu56...) tu est toute rouge !!" ou "ah, ah tu rougis !"
Je sais que je ne suis pas la seule dans ma classe à rougir, dans le monde, mais sa m'énerve comme même !!!

En tout cas, merci de vos conseils ! :)
anldu56
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2013, 22:21

Re: Solitude, timidité, peur et souffrance

Message par anldu56 »

Des fois, je retrouve un comportement "un peu bébé", (sa craint vraiment), c'est quand TOUT le monde se met contre moi, et qui me disent après, "non mais arrête d'être toute rouge!!" Non mais c'est pas moi qui va me dire "a tient je vais rougir" ou me dire "arrête de rougir" même si je le voudrai, je ne peut pas. Sa me fait de la peine que tout le monde soit contre moi, surtout que je suis sentimentalement fragile, (surtout à cause d'une perte d'un être très très très... cher !!) :'( Je ne c'est pas comment je pourrais me rendre plus forte !!
anldu56
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2013, 22:21

Re: Solitude, timidité, peur et souffrance

Message par anldu56 »

Je ne me sens pas toujours très à l'aise avec mes amies, je ne rigole pas à certains trucs ou elles rigolent toutes... (ok) c pas que je ne rit pas, mais sa ne me fait vraiment pas rire... Nous n'avons pas toujours les mêmes délires !!! En plus, j'ai l'impression d'être REJETÉE ! Donc je me retrouve à moite, à côté d'elles, mais seule... Je suis beaucoup timide, même beaucoup trop, j'ai peur, et j'en souffre, à un point que des fois, j'ai envie de me scarifier, c'est honteux et débile, je sais !! Mais sa m'énerve !!!!!! :'(
anldu56
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2013, 22:21

Re: Solitude, timidité, peur et souffrance

Message par anldu56 »

Bref, EN GROS JE ME SENS MAL, j'ai besoin d'aide ! :( comme tout ceux sur ce forum mais j'en ai mare !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum timidité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités