Timidité amoureuse maladive

Forum timidité
sophrine
Messages : 40
Inscription : 25 sept. 2012, 10:31

Re: Timidité amoureuse maladive

Message par sophrine »

bonsoir
une piste... propose à celle que tu aimes bien un massage du cou du dos, chez toi, chez elle. lumière tamisée (ça aide) !
pendant le massage DEMANDE lui si tu peux l embrasser dans le dos. et.... à vous "d écrire" la suite...
si elle refuse, bah c est clair...
mais n arrête pas pour autant le massage, tu passerais pour un goujat !
L.Lawliet
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2012, 22:36

Re: Timidité amoureuse maladive

Message par L.Lawliet »

Anonyme.. a écrit :;) est ce que tu es amoureux en ce moment ?
Oui ... Et d'une de ma classe que je vois chaque jours , cest d'autant plus dur...
Anonyme..
Messages : 19
Inscription : 03 oct. 2012, 14:43

Re: Timidité amoureuse maladive

Message par Anonyme.. »

D'accord , hum , quels sont vos sujet de conversation les plus fréquent et les moins fréquent ? les plus longs et les plus courts ?
L.Lawliet
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2012, 22:36

Re: Timidité amoureuse maladive

Message par L.Lawliet »

Bah dison qu'on ne se parle pas pdt des heures , mais en general cest de tout et rien , de la soiree a laquelle elle a ete , du dernier film sortit , de la prochaine interro etc... Le majeur probleme cest que , etant timidte , je n'engage pas svt la conversation et cest pour ca qu'on ne se parle beaucoupJe pense qu'elle sais qu'elle ma plait car une de nos amie en commun le sais , donc je pense qu'elle lui aurait peut etre dit mais si cest le cas elle ne m'en a pas parler donc je ne suis pas plus avancer ^^
Anonyme..
Messages : 19
Inscription : 03 oct. 2012, 14:43

Re: Timidité amoureuse maladive

Message par Anonyme.. »

Tu vois ? Vous êtes timide tout les deux :D Vous avez un point commun .. Mais bon , le problème c'est que si aucun de vous n'engage la conversation .. vous risquez pas d'aller loin . Bon , j'imagine que je dois pas te faire des cours de séduction , non ;) ? Que veux tu ? Pouvoir sortir avec une fille ? hum , cette fille est déjà sorti avec des gars avant toi ? Qu'est ce qui te plait chez elle ?
L.Lawliet
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2012, 22:36

Re: Timidité amoureuse maladive

Message par L.Lawliet »

Merci beaucoup des tes reponses et ton attention mais je pense que creer ce topic etait une mauvaise idèe :s je sais au fond de moi ce qu'il faut faire , parler etc... Mais je sais aussi que rien n'y changera jamais , j'oserais pas y aller , javais fait se sujet en me disant que si quelqu'un me repondais , comme tu la gentillement fait , ca allait peut etre me mettre un coup de jus pour me bouger etc... Mais rien a faire , ca prends pas et j'me sens pas assez confiant pour ca , enfin bref dsl de t'avoir deranger avec mes histoires ^^ bon continuation a toi ;)
Anonyme..
Messages : 19
Inscription : 03 oct. 2012, 14:43

Re: Timidité amoureuse maladive

Message par Anonyme.. »

Haha , et t'as vraiment cru que j'allais abandonner aussi facilement ? :) Premièrement tu ne me dérange pas du tout avec tes histoires , deuxièmement si tu abandonne aussi facilement , c'est que tu n'as pas trouver dans mes mots ce que tu recherchais , et tu l'as dit , tu cherchais une chose qui puisse te donner la force d'aller vers les filles . Bon , tu es amoureux , n'est ce pas ? J'ai rencontré des amoureux prêt a tout pour leurs amantes , des amoureux prêts a se suicider par chagrin , des amoureux qui ont peur de déclarer leurs flammes , mais toi tu te situes ou ?
L.Lawliet
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2012, 22:36

Re: Timidité amoureuse maladive

Message par L.Lawliet »

Pret a tout cest un grand mot , pret a beaucoup de chose sa oui , mais pas a ca malheureusement , parler , sortit , aborder ... Etc ca reste impossible , donc le niveau reste le meme , et puis vivre comme ca n'est pas impossible je pense , meme si cest pas l'ideal
Anonyme..
Messages : 19
Inscription : 03 oct. 2012, 14:43

Re: Timidité amoureuse maladive

Message par Anonyme.. »

hum , il doit bien avoir eu un élément déclencheur de tout ça .. Tu as subit un echec avec une fille ? Tu as vu beaucoup trop d'echec en amour autour de toi ? La relation entre tes parents est comment ? Tu as déja été ridiculisé par une fille , ou un garçon ? En cours , tu es plutot le mec qu'on ne remarque pas ou celui qui rit avec ses potes ? Tu lis des livres ? Si oui , de quels genre?
L.Lawliet
Messages : 17
Inscription : 02 oct. 2012, 22:36

Re: Timidité amoureuse maladive

Message par L.Lawliet »

Bah dison que je n'ai jamais ete tres fort a ca , et que les rares fois ou jai essayer , ca s'est solder par un echec mechant , mais ce qui me derangais le plus dans ces echec ( jen ai eu 3) cest que la fille en question , cest qu'elle ne me disait pas que je ne l'interessais pas , elle le disais a des amis qu:i par la force des choses venait me le repeter , et je supportais pas ca , moi je dis tjr tt en face et faire dans le dos j'aime pas , sinon avec mes parents et ma petite soeur cest parfait pour l'instant aucun soucis , meme si ma mere est extrement protectrice cest vrai , et en classe nan je suis expressif , jai tjr ete douèe pour parler devant un public , jai la replique facile etc.. mais ya vraiment que CA qui foire :s pour finir niveau livre , je suis tres manga comme lecture .
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum timidité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités