timidité, main hyper moite

Forum timidité
perseus
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2013, 22:17

timidité, main hyper moite

Message par perseus »

Bonjour,j'ai 14 ans je suis en 3ème et j'ai un gros problème de timidité et j'ai toujours les main hyper moite
Et j'ai toujours cette sensation de vide au fond de moi j'ai l'impression d'être inconprise pour tout vous dire je ne sais pas qui je suis vraiment a chaque fois je m'adapte a mon entourage
J'ai l'impression d'etre differente des autre et souvent j'ai l'impression que je n'exoste pas comme si j'etait invisible c'est que ca m'arrange souvent mais voila j'aimerai change j'en ai mars de toute ces reproche que l'on me fait et que l'on m'engueule car je parle jamais quand je parle je parle de nouvel scientifique sur l'univers qui a. Envie d'entre ca franchement alors si quelqu'un peut trouver une solution a mon probleme pour que je sous moin timide et qyue je parle plus ca changerai be aucoup de chose dans ma vie
Merci
Menzia
Messages : 125
Inscription : 01 août 2012, 01:19
Localisation : France

Re: timidité, main hyper moite

Message par Menzia »

Bonjour,
La timidité est surtout une question de peur, et comme toute peur tu peux essayer de la surmonter. Je comprend que dit comme ça tu penses "plus facile a dire qu'à faire", pourtant c'est juste un pas a franchir. Essaie de parler aux autres de quelques choses que tous le monde, toi compris, aime bien. Trouve vos activités communes.
Évidemment, si tu tombes sur des personnes fermés d'esprit tu vas peut être te faire envoyer bouler, mais si tu trouves la bonne personne qui rigole avec tout le monde ça se passera bien
Les sourires sont comme les bâillements, il en suffit d'un pour en voir sur tous les visages
Répondre

Revenir à « Forum timidité »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités