Agrandir l'entrée du vagin avec un sextoy

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
SabrinaKilari
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2018, 21:55

Agrandir l'entrée du vagin avec un sextoy

Message par SabrinaKilari »

Bonjour, il y a 3 mois de cela, je n'avais encore jamais mis de doigt dans mon vagin, je ne l'avais jamais vu (je sais que certaines femmes prennent un miroir pour regarder), et je ne connaissais pratiquement rien à la sexualité. Depuis que j'ai un copain, je suis bien plus à l'aise sur le sujet.
Au début, j'avais du mal à mettre un doigt dans mon vagin, alors que mon copain y arrivait très bien, mais 2 doigts, il n'y arrivait pas. Et comme je suis quand même vraiment petite (je fais 1.47m pour 38Kg) et que mon copain a un penis assez large (60 mm de diamètre), nous avions peur que j'ai un vagin trop petit, je suis donc allez voir une gynéco, elle m'a dit que je n'avait plus d'hymen (surement grâce aux doigts), et que mon vagin était tout à fait normal, et que ça pouvait rentré, elle m'a conseillé du lubrifiant monasens pour que la pénétration soit plus facile.
Le soucis, c'est que l'on a essayé plusieurs fois (7 fois je crois), et il n'a jamais pu me pénétré, et le soucis est dés l'entrée du vagin, pour la position je me suis mise un peu accroupie au dessus de lui à plusieurs reprise, on a aussi essayé moi couché, et lui sur moi et lui assis sur une chaise et moi au dessus assise sur lui dans l'autre sens. Si vous avez une idée de position je suis preneuse.
Je me suis dit que pour agrandir mon vagin, surtout à l'entrée, utilisé un sextoy serait bien, j'en ai parlé avec mon copain, il trouve que c'est une bonne idée et il aimerait que j'achète un sextoy en forme de tige, mais je n'en n'ai pas trouvé sur internet, pouvez vous m'envoyer des liens s'il vous plaît?
Et sinon en cherchant j'ai vu des boules de geisha, est ce que vous me les conseillées ou est ce que ça risque de me retrécir le vagin encore plus?
Merci de vos réponses par avance.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Agrandir l'entrée du vagin avec un sextoy

Message par Dubreuil »

Vous avez un sexologue sur ce forum :ANTONY;
Envoyez-lui un message.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Agrandir l'entrée du vagin avec un sextoy

Message par Antony »

Bonsoir,
Il s'agit probablement d'un vaginisme. Pour cela on utilise des dilatateurs que l'on trouve sur internet.
par exemple kit velvi http://www.velvi.fr/Kit
ou https://www.perineeshop.com/s/28897_dilatateur-vaginal

Cela demande de faire une "gym" régulière.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
SabrinaKilari
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2018, 21:55

Re: Agrandir l'entrée du vagin avec un sextoy

Message par SabrinaKilari »

Merci de votre réponse, j'y ai pensée aussi, mais je suppose que quand je suis allée à la gynécologue, elle me l'aurait dit si j'avais un vaginisme. De plus elle a pu rentrer le spéculum parfaitement. Ce qui m'étonne c'est que pour un vaginisme, d'après ce que j'ai vu sur internet, même les doigts ne rentre pas, alors que là si.
J'ai acheter des boules de geïsha et le kit velvi, je ne les aient pas encore essayés, j'espère que a va fonctionner.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Agrandir l'entrée du vagin avec un sextoy

Message par Antony »

Il existe différents types de vaginisme. Je suppose qu'en ce qui vous concerne, il s'agit d'une contraction involontaire du muscle constricteur de la vulve au moment d'une tentative de pénétration. Ce qui expliquerait que le spéculum et les doigts ne posent pas de problèmes (ni un tampon). Si c'est le cas, il conviendra de travailler le lâcher-prise (relaxation) au moment d'une tentative de pénétration.
Il existe aussi des cas que l'on ne s'explique pas. Une femme mariée pendant 8 ans, a eu un vaginisme dit secondaire pendant les 4 dernières années de son mariage. Elle s'est séparée et a rencontré un nouveau partenaire et là plus de vaginisme du tout !
Votre kit velvi va vous aider, notamment le diamètre du dernier dilatateur en comparaison avec votre partenaire. Il existe des cas d'incompatibilité sexuelle pour des histoires de diamètre du pénis. Ce même kit velvi vous aidera à trouver l'axe du vagin, dans le cas où vous auriez un vagin dit "coudé" c'est à dire qui forme un coude. Dans ce cas, il conviendra de "travailler" ce que l'on nomme la "balistique", c'est à dire la trajectoire du pénis dans le vagin au niveau des positions.
Ne vous découragez pas ! vous allez trouver la solution !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
SabrinaKilari
Messages : 12
Inscription : 04 janv. 2018, 21:55

Re: Agrandir l'entrée du vagin avec un sextoy

Message par SabrinaKilari »

Merci de votre message, même si j'avoue qu'il m'inquiète encore plus que je ne l'était déjà.
J'avais fait une recherche sur internet pour savoir si ça existait une incompatibilité sexuelle, mais je suis tombais sur divers forums où les gens disaient que ça n'existait pas.
Et je ne savais pas du tout qu'il existait des vagins coudés, ça m'inquiète beaucoup, comment je saurais ce qu'est mon vagin, je ne peux pas comparé avec un autre.
J'ai voulu essayée le premier dilateur du kit maxi de velvi, mais je n'ai pas pu le faire rentrer. J'ai mis beaucoup de lubrifiant, et j'ai pu rentrer mon doigt et faire des vas et viens, j'ai aussi contracté et decontracté les muscles pelviens (je crois que ça s'appelle comme ça) parce que sur le site velvi ils disent de le faire. Mais seul mon doigt a pu rentrer, quand j'essaye de rentrer le dilateur c'est tout dur, j'ai du mal à trouver le trou, et si je force ça me fait mal, et j'ai peur de me cassée quelque chose.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Agrandir l'entrée du vagin avec un sextoy

Message par Dubreuil »

Hé ben.... il faudrait d'abord vous intéresser à l'anatomie féminine ! Vous auriez moins peur !!!
Et tenter de bien lire et de comprendre ce que vous réponds Antony !
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Agrandir l'entrée du vagin avec un sextoy

Message par Antony »

Je suis bien d'accord qu'il faut commencer par l'anatomie. Mais quand une personne n'est pas prête, cela n'avance pas. Comme dans beaucoup de cas, le kit finira par "dormir" dans un tiroir. C'est comme pour les résolutions du 1er Janvier qui s'envolent dès le 2 Janvier. La confusion vient que beaucoup confondent "prince charmant" et thérapeute, mais rare sont les "princes charmants" capables d'aider dans une thérapie, car ils rajoutent une pression supplémentaire avec un enjeu dans la relation.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
amcic1998
Messages : 1
Inscription : 20 févr. 2020, 20:44

Re: Agrandir l'entrée du vagin avec un sextoy

Message par amcic1998 »

normal si pas grave ton vagin est dans les normes
here https://www.google.fr
Répondre

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités