Clitoris insensible...

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
Joe0108
Messages : 1
Inscription : 08 avr. 2021, 15:04

Clitoris insensible...

Message par Joe0108 »

Bonjour, voilà désolée d’avance pour le très long texte qui suis mais j’ai vraiment besoin que ça sorte...

Voilà, j’ai une énorme frustration quant à ma sexualité. Quand je me touche, me stimule le clitoris je fini toujours par arriver à l’orgasme. Plus ou moins rapidement, mais toujours. En m’aidant d’un film, ou sous le jet de la douche en laissant marcher mon imagination. Mais je ne ressens aucun plaisir avant cela. Comme si mon clito était insensible. Je le caresse, en attendant de jouir... (d’ailleurs l’orgasme est la seule chose qui me motive encore à me toucher, sinon je ne le ferais plus) Mais c’est tellement frustrant...

Et quand on me lèche c’est pareil. J’ai eu des partenaires très doux, qui prenaient leur temps, et en me léchant longuement le clitoris, c’est pareil, je fini toujours par arriver à l’orgasme à force qu’il soit stimulé, mais je ne ressens absolument rien pendant l’acte. Même en lâchant prise, en étant excitée au max...

Je suis triste parce que l’idée du cunnilingus m’excite follement, quand j’en discute avec mes partenaires par messages, à voix haute ou autre, cette idée m’excite vraiment beaucoup beaucoup. Et j’ai envie de me faire lécher ! Mais je suis déçue à chaque fois... j’ai l’impression que mon clitoris est mort.

Je crois n’avoir jamais ressenti quelque chose quand on me léchait, même la toute première fois ou c’est arrivé (enfin je ne sais même plus en vérité...). J’aimerais tellement prendre mon pied pendant un cuni... mais voilà. La pénétration est la seule chose qui me donne du plaisir (et encore ces derniers temps n’ayant pas de partenaire j’utilise un godemichet et je ne ressens plus énormément de plaisir...) mais même avec la pénétration avec mes partenaires je n’arrive jamais à l’orgasme. (Sauf quand ils me lèchent longuement le clitoris, mais comme je l’ai dis plus haut, mais je ne prends pas de plaisir en attendant le fameux orgasme...)

Je vous laisses imaginer ma frustration quand j’entends partout que le clitoris est l’organe du plaisir, quand j’entends mes amies me dire à quel point elles prennent leur pied quand on les lèche... je ne sais plus quoi faire. Je ne sais même pas si un jour j’arriverais à prendre du plaisir comme ça, ou si c’est une fatalité... et je n’ai pas les moyens de consulter un sexologue pour l’instant...

Bonne semaine à vous.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19319
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Clitoris insensible...

Message par Dubreuil »

Antony est sexologue et intervient sur ce forum. Exposez-lui votre problématique.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Clitoris insensible...

Message par Antony »

Bonjour,
Tout est dans la définition du mot plaisir, c'est à dire de l'attente de quelque chose que le cerveau anesthésie.
Il convient d'écouter son ressenti clitoridien.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19319
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Clitoris insensible...

Message par Dubreuil »

c’est pareil, je fini toujours par arriver à l’orgasme à force qu’il soit stimulé, mais je ne ressens absolument rien pendant l’acte. Même en lâchant prise, en étant excitée au max...
*** Je ne comprends pas, si vous arrivez à l'orgasme vous devez y arriver crescendo, donc vous ressentez ?
Et de quel " acte " parlez-vous, de la pénétration ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités