Problème de sexualité

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
Caroooo31
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2014, 22:25

Problème de sexualité

Message par Caroooo31 »

Bonjour, je ne savais pas à qui m'adresser et je pense que quelqu'un pourrait peut etre m'aider ici. J'ai seulement 17 ans et la sexualité ne m'attire plus du tout, lorsque j'étais plus jeune je me suis servi bcp de la sexualité par peur, pour cacher mes sentiments, pour refouler plein de choses inconsciemment et j'ai énormément souffert. Et aujourd'hui maintenant que j'ai arrêter tout cela et que j'ai remonté la pente, il est impossible pour moi de prendre réellement du plaisir, tout ce qui est sexuel me dégoute, je le fais pour le faire mais n'y prend plus de plaisir, je me sens toujours mal après avoir eu une relation sexuelle, je culpabilise, j'ai toujours un peu honte mais je n'ose parler de ce problème à personne. que faire ? qu'est ce qu'il m'arrive ? Ne me juger pas s'il vous plait.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème de sexualité

Message par Antony »

Bonjour,
Es-tu un garçon ou une Fille ? entre les lignes j'ai deviné que tu étais une fille.
Pourrais-tu expliciter se servir de sa sexualité par peur etc..... cacher mes sentiments, et refouler plein de choses inconsciemment, tout cela est loin d'être clair pour le lecteur .....
Cela veut dire quoi se sentir mal après une relation sexuelle ? quelles sont les émotions qui remontent ....

Nous ne sommes ni juge, ni procureur, ni de la police judiciaire et encore moins de l’administration pénitentiaire pour te juger ! Tu n'as tué personne, donc tout va bien, on ne va pas te mettre en prison ! (si on devait mettre en prison toutes les personnes qui ont des relations sexuelles, il n'y aurait plus grand monde en liberté ! et les prisons seraient bien trop petites !)
Tu remarqueras que sur ce forum, il n'y pas de jugement ! tu peux savoir qu'il y a un "pilote dans l'avion" et que j'ai le "clic facile" pour bannir quelqu'un qui viendrait faire l'idiot ici !
Cela étant, tu as un espace ici pour exprimer tes émotions et tes ressentis ! ton dégoût de la sexualité et ton plaisir sexuel si tu en ressens ! Tu n'es pas un robot, tu es un humain ! exprimes ce que tu ressens, cela t'aidera beaucoup !
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Caroooo31
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2014, 22:25

Re: Problème de sexualité

Message par Caroooo31 »

Merci beaucoup de votre message fort rassurant. Je suis une fille, quand je dis je me suis servis de la sexualité c'est à dire que pendant longtemps je pensais qu'en ayant des relations sexuelles ,sans être en couple ni rien, je recevais de l'affection (dont j'avais énormément besoin) mais sans que moi je souffre. En faite, j'avais l'impression de contrôler les garçons avec cela et je me servais de tout ça pour ne pas avoir d'attachement pour eux car je n'en voulais plus. Mais je suis tombé de très haut quand je me suis rendu compte que je cherchais plus qu'une simple relation sexuelle et que depuis le début je me détruisais. Et si même sur ce site je suis méfiante c'est parce que j'ai bcp été jugée par les personnes de mon age, ce qui peut être compréhensif puisque ils voyaient les choses d'une autre façon.
Et donc, pour revenir à aujourd'hui, quand je sors avec un garçon je n'ai aucune confiance en tout cas très peu confiance, et puis il a toujours rapidement envie d'avoir une relation, et même si je retarde au maximum, un jour je ne peux plus alors je me force parce que j'ai pas envie de perdre la personne, et je me sens vraiment très mal après, salie, honteuse, je regrette, j'ai l'impression que ses sentiments à mon égard ne seront plus les mêmes. Et pendant la relation, je ne prend pas vraiment de plaisir, je n'aime pas mon corps, je ne suis pas à l'aise, je me demande ce qu'il va penser de moi, je me dis "c'est pas bien ce que t'es en train de faire" et puis une fois fini je ressent carrément un dégout pour moi, pour lui, pour ça .. ça peut paraitre bizarre et je ne sais pas pourquoi j'en suis là mais j'aimerais qu'on m'aide à avancer..
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Problème de sexualité

Message par Antony »

Caroooo31 a écrit :Merci beaucoup de votre message fort rassurant. Je suis une fille, quand je dis je me suis servis de la sexualité c'est à dire que pendant longtemps je pensais qu'en ayant des relations sexuelles ,sans être en couple ni rien, je recevais de l'affection (dont j'avais énormément besoin) mais sans que moi je souffre. En faite, j'avais l'impression de contrôler les garçons avec cela et je me servais de tout ça pour ne pas avoir d'attachement pour eux car je n'en voulais plus. Mais je suis tombé de très haut quand je me suis rendu compte que je cherchais plus qu'une simple relation sexuelle et que depuis le début je me détruisais. Et si même sur ce site je suis méfiante c'est parce que j'ai bcp été jugée par les personnes de mon age, dans la partie sexo, il y a un pilote dans l'avion, je ne sais pas les autres sections ! mais moi, j'ai le clic du bannissement facile ! qu'on se le dise et qu'on se le répète ! je lis tous les messages, même si je n'interviens pas systématiquement, il suffit de m'écrire en MP ce qui peut être compréhensif puisque ils voyaient les choses d'une autre façon.
La formule du Bonheur est la suivante : Bonheur = Sentiments + Sexualité. Donc n'aborder que la composante Sentiments ou que la composante Sexualité conduit à une insatisfaction, une frustration. Une composante ne peut pas remplacer l'autre et vice versa. Jouer sur une composante contre l'autre composante conduit aussi à une impasse. Les filles qui ne veulent que des sentiments et les garçons qui ne veulent que du sexe se rendent compte tôt ou tard qu'ils leur manquent quelque chose
Et donc, pour revenir à aujourd'hui, quand je sors avec un garçon je n'ai aucune confiance en tout cas très peu confiance, et puis il a toujours rapidement envie d'avoir une relation, et même si je retarde au maximum, un jour je ne peux plus alors je me force parce que j'ai pas envie de perdre la personne, et je me sens vraiment très mal après, salie, honteuse, je regrette, j'ai l'impression que ses sentiments à mon égard ne seront plus les mêmes. Et pendant la relation, je ne prend pas vraiment de plaisir, il y a là soit une anorgasmie, soit un problème de lâcher prise je n'aime pas mon corps, là c'est un problème de dysmorphophobie je ne suis pas à l'aise, je me demande ce qu'il va penser de moi, pourquoi se faire des noeuds au cerveau ! les garçons n'ont pas les mêmes yeux que les filles ! les filles accordent de l'importance à des détails que les garçons ne voient même pas ! je me dis "c'est pas bien ce que t'es en train de faire" parce que la complicité sexuelle n'est pas là, et il serait intéressant de comprendre les dysfonctions sexuelles, et se respecter soi-même sans aller contre sa propre nature et puis une fois fini je ressent carrément un dégout pour moi, pour lui, pour ça .parce que vous n'êtes pas en harmonie avec vous-même.. ça peut paraitre bizarre et je ne sais pas pourquoi j'en suis là parce qu'il y a des choses à revoir au niveau de la sexualité pour être dans l'authenticité avec soi même, et s'il y a une phobie, une anorgasmie, un problème de lâcher-prise, une Inhibition du désir Sexuel, il faut aborder et traiter ce problème mais j'aimerais qu'on m'aide à avancer..
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Caroooo31
Messages : 3
Inscription : 08 juil. 2014, 22:25

Re: Problème de sexualité

Message par Caroooo31 »

Merci beaucoup de votre aide. Mais vous me dites qu'il faut aborder ce problème mais auprès de qui ? Je n'ose pas en parler à un psy (j'y suis déja aller étant plus jeune) car j'ai peur d'être incomprise et j'ai honte de tout expliquer "en direct" et à mes amis .. ils ne comprendraient pas même si ils ne veulent que mon bonheur, et mes parents .. je ne discute pas avec eux et certainement pas de ça .. que faire ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités