Peur de la pénétration

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
shaiyna
Messages : 1
Inscription : 21 juil. 2014, 13:27

Peur de la pénétration

Message par shaiyna »

bonjours alors voila j'ai 21 ans j'ai accoucher il y a maintenant 15 mois j'ai très peur de la pénétration pourtant j'en meurt d'envie
j'en peu vraiment plus je suis toujours déprimée et insomniaque j'ai fais la rééducation du périnée en pensant que ça m'aiderait mais rien je suis aussi allez voir un sexologue près de chez moi mais il ne comprenait pas ce que j'avais je ne sais vraiment plus vers qui me tourner si vous pouvez m'éclaircir et me dire quelle médecin aller consulter merci
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Peur de la pénétration

Message par nanelda »

Bonjour,

Votre problème ne semble pas être d'ordre somatique, c'est la raison pour laquelle la rééducation du périnée n'a pas arrangé les choses...
Je vous suggère donc d'aller consulter un psychologue car cette peur peut également avoir des origines psychiques...
De quoi avez-vous peur dans la pénétration? Comment s'est déroulé votre accouchement?
Au-delà de cette peur de la pénétration, avez-vous d'autres troubles?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invités