Blocage psychologique certain.

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
maxou7422
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2014, 17:15

Blocage psychologique certain.

Message par maxou7422 »

Bonjours, je me tourne vers vous car j'ai un problème qui, j'en suis sure est psychologique.

J'explique, je suis une femme de 27 ans je suis célibataire depuis 3 ans et je n'ai eu qu'un seul copain avec lequel j'ai eu des rapports sexuels, je suis resté 5ans avec lui mais les 2 dernières années il n'y avait que moi qui faisait des "choses" (fellation) lui voulait qu'on fasse l'amour mais c'est moi qui ne voulait pas. Ma première relation sexuel j'en garde un bon souvenir.
Au début on faisait l'amour (toujours dans la mm position, si possible dans le noir ou je ne voulais pas qu'il voit mon visage) tout les jours puis de moins en moins souvent, j'ai commençais a me forcer pour lui faire plaisir, puis je n'ai plus voulu.

Maintenant ça fait 3 ans que je suis seule, je me masturbe très régulièrement, j'aime ça, j'ai des orgasmes quand je veux. Le problème c'est que je commence a ressentir le manque d'un homme autant sexuellement que dans ma vie quotidienne. Mais dés que je me retrouve seul avec un homme j'ai peur j'angoisse. Le moindre rapprochement physique fait que je me sent mal.

est ce que quelqu'un peu me dire pourquoi je suis comme ça...

Je ne sais pas si ça peu avoir un rapport mais je précise je n'ai jamais pris la pilule de ma vie.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19379
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Blocage psychologique certain.

Message par Dubreuil »

[quote="maxou7422"]Bonjours, je me tourne vers vous car j'ai un problème qui, j'en suis sure est psychologique.

J'explique, je suis une femme de 27 ans je suis célibataire depuis 3 ans et je n'ai eu qu'un seul copain avec lequel j'ai eu des rapports sexuels, je suis resté 5ans avec lui mais les 2 dernières années il n'y avait que moi qui faisait des "choses" (fellation) lui voulait qu'on fasse l'amour mais c'est moi qui ne voulait pas.

- Pourquoi ?
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
maxou7422
Messages : 2
Inscription : 16 nov. 2014, 17:15

Re: Blocage psychologique certain.

Message par maxou7422 »

Je ne sais pas pourquoi... Je n'avais plus envie peu être a cause de fait que nous n'avions de contact physique que pour cela...

En fait le vrai problème que j'ai maintenant c'est surtout que je ne comprend pas pourquoi quand je me retrouve seul avec un homme le moindre contact physique me fait me sentir mal-pourtant les contact physique autre comme une bise ne me pose pas de pb- récemment un homme ma embrassé (a un moment ou je ne m'y attendais pas) et a ce moment la c'est difficile a expliquer mais j'ai eu comme "un flash" dans ma tête un ressentit très bizarre et désagréable pile au moment ou nos lèvres se sont touché.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités