Fantasme de viol réalisé

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
mj1980
Messages : 2
Inscription : 20 sept. 2015, 07:42

Fantasme de viol réalisé

Message par mj1980 »

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et je viens ce soir car je viens tout juste de vivre une expérience troublante.
Sachez d'abord que j'ai déjà été victime d'attouchements sexuels puis d'une agression sexuelle. Mais je pense avoir réussi à surmonter tout ça. Sachez aussi que je suis lesbienne (rien à voir avec les abus). Finalement, sachez que je suis bipolaire, ce qui implique que j'ai parfois des comportements à risque.

Alors voilà, depuis longtemps, j'avais un fantasme de viol. Et puis ce soir, je suis allée sur un site internet dédié aux fantasmes. J'ai indiqué que je cherchais à vivre un fantasme de viol. Un homme m'a contactée et il était partant. Il m'a demandé pourquoi ce fantasme et je lui ai dit que ma dernière relation sexuelle avec un homme avait été décevante, trop soft. Il m'a demandé si je voulais ça rough. Je lui ai dit oui, pensant que malgré tout, notre relation sexuelle se passerait dans le respect.

Je suis donc allée chez lui et laissez-moi vous dire qu'il n'y avait aucun respect. Ce n'était plus un jeu. L'histoire a tourné au viol. Il m'a fait un tas de choses que je ne souhaitais pas. Je me débattais, j'essayais de le repousser, mais il était plus fort que moi. Il m'a obligée à lui faire des choses et il m'a frappée à plusieurs reprises. Il m'a sodomisée, malgré le fait que je lui avait dit avant notre rencontre que je ne voulais pas faire ça, il a entré sa main au complet dans mon vagin, puis il s'est mis à m'étrangler pour me forcer à lui faire une fellation. À ce moment, j'ai vraiment eu peur.
J'ai réussi à le convaincre de me laisser partir en lui promettant de le rappeler.

En arrivant chez-moi, j'ai constaté que je saignais du vagin et de l'anus. Il m'a fait très mal, sans parler des coups qu'il me donnait.

En ce moment, je me sens sale et idiote. Idiote, parce que c'est moi qui avais proposé ce jeu de fantasme de viol. Je ne vais pas porter plainte car je sais que c'est moi qui me suis mise dans cette situation. D'abord, en proposant à un étranger de m'aider à réaliser un fantasme de viol, ensuite, en acceptant d'aller chez lui.
Je me rends compte que la ligne est mince dans ce genre de situation. Je souhaitais être "agressée ", mais dans un respect mutuel. Tout ça est de ma faute et j'ai couru après.
Mais avec tout ce qui s'est passé, j'ai vraiment l'impression d'avoir été violée. Je n'ai pas aimé une seconde de cette expérience. Vous allez me dire que j'ai joué avec le feu et que je me suis brûlée. Et vous avez raison. Je regrette ma soirée et je me sens sale.
Avatar de l’utilisateur
nanelda
Psychologue clinicien
Messages : 1727
Inscription : 10 juil. 2013, 13:49

Re: Fantasme de viol réalisé

Message par nanelda »

Bonjour,

Avez-vous pensé à consulter un psychologue?

Cordialement.
Je peux m'entretenir avec vous par mail (10€ la réponse) ou par chat (20€ l'heure), je n'utilise ni Skype, ni le téléphone.
Contactez-moi par message privé pour convenir ensemble du jour et de l'heure du rendez-vous, merci de m'indiquer si nécessaire dans ce message votre pseudo sur le forum et un lien vers le(s) message(s) posté(s). Le paiement s'effectue au préalable via Paypal.
JE NE RÉPONDS PAS AUX MESSAGES PRIVES GRATUITEMENT.
Merci de votre compréhension.
HerathimOddvale
Messages : 6
Inscription : 19 janv. 2017, 05:17

Re: Fantasme de viol réalisé

Message par HerathimOddvale »

Désolé... mais comme psychologue 10£ la réponse ... hey la fille voulais en parlé parle un peu. Je sais que ca fais longtemps mais bon. Si tu lui avais parlé avant de ce que tu ne voulais pas faire mais qu'il la fait quand même c'est un viol. Tu n'étais pas consentante. Jespere que tu là dénoncé sinon je crois que tu a encore le temps. Ce n'est pas ta faute tu ne pouvais pas savoir qu'il etais "dangereux "

Ps:si tu a encore ce fantasme faid le avec une personne de confiance et etablissés un mots comme peanuts qui dira que tu ne veux plus le faire (c'est sa que je fais avec ma copine)
Répondre

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités