syndrome d excitation génital persistant

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
miaou22
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2016, 21:12

syndrome d excitation génital persistant

Message par miaou22 »

Bonjour à toute !

Vu le titre de ce poste vous savez déjà de quoi je vais parler ^^ j'ai 22 ans et depuis quelques années , exactement je ne serais pas dire je pense que ça c'est déclencher vers 18ans , j'ai le syndrome d excitations génital persistant. Alors bien sûr c'est moi qui le dit et non un professionnel mais je vis vraiment tout les symptômes que représente ce syndrome. J'ai vu énormément d'article la dessus ainsi que de reportage.
Je sais que ce n'est pas encore quelque chose de bien connu mais j'ai besoin de soigner ça , c'est très lourd psychologiquement , et aussi fatiguant. Pour celles qui ne savent pas ce que c'est, c'est un besoin permanent d'avoir un orgasme sans pour autant avoir éprouver du désir et c'est insatiable. Ça dure des heures des jours des mois des années et ça s amplifie au fil du temps. C'est très dur aussi pour mon compagnon qui a l impression de ne jamais pouvoir me satisfaire. Si je suis ici c'est pour peut être enfin trouver quelqu un qui vit ça , ou me dire vers quel médecin je dois aller, quesque je dois faire , il faut que ça s'arrête ... merci à tout ceux qui auront eu la patience de me lire ! Bonne soirée
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: syndrome d excitation génital persistant

Message par Dubreuil »

Ecrivez votre message à Antony, sexologue sur ce site.
A tout hasard, sachez qu'il y a des médicaments provoquant également ce genre de symptômes.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités