je mouille trop

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
kikilou
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2016, 12:07

je mouille trop

Message par kikilou »

bonjour
je voulais savoir pourquoi je mouille trop mon partenaire du coup débandé et cela et très frustrant pour nous deux pendant les rapports je suis obligée d'avoir une serviette a porter de main de m'essuyer en court de route car sinon je ne sent plus rien du coup il a moins envie d'avoir de rapport il me dis ce n'est pas une question qu'il na pas envie de moi c qu'il a peur de débande j'ai vu que parfois cela pouvait être a cause de la pilule mais je n'en prend pas merci a ceux qui m'aideront
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je mouille trop

Message par Dubreuil »

Contactez Antony à ce sujet par MP, sexologue sur ce site.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: je mouille trop

Message par Antony »

le problème n'est pas la lubrification, mais le partenaire qui gère mal la situation ! c'est lui qui devrait travailler ses propres cognitions (discours intérieur). Pour la lubrification, il n'y a rien à faire ! par c'est à lui de régler son problème.
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
kikilou
Messages : 2
Inscription : 24 févr. 2016, 12:07

Re: je mouille trop

Message par kikilou »

toujours le même problème sa c'est même intensifier c'est vraiment très gênant il ne veut pas consulter il ne va déjà pas voir le médecin
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je mouille trop

Message par Dubreuil »

C'est vous qui savez ce que vous souhaitez dans votre relation amoureuse et sexuelle.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Yae
Messages : 1
Inscription : 25 janv. 2017, 04:34

Re: je mouille trop

Message par Yae »

Moi aussi cette evenement commence a m'arriver, jai toujours ete considerer comme une fille tres serrer du vagin mais avec mon nouveau partenaire pour la premiere fois de ma vie je mouille tellement quil en ai rendu quil ne me sens presque plus ke sais plus ce qui m'arrive.... Essuyer ne servirais a rien car je mouille en dedans disons lol et me faire un massage serais quempirer mon niveau dexitation donc je mouillerais encore plus.... Jen suis presque rendu a encore plus muscler cette partis car jaime beaucoup le faire avec lui mais je veux pas quil me sente de temps en temps mais toujours disons :( s'il vous plait aidez moi jee ne veut plus trop moiller j ai depasser ma normal ne me dites pas c'est normal car c abuser jz mouille meme tt le temps
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19311
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: je mouille trop

Message par Dubreuil »

Les messages concernant votre sexualité doivent être adressés à Antony. C'est un sexologue professionnel, toutes les autres réponses ne seraient pas adaptées au questionnement clinique.
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités