Plus d'envie sexuelle pour mon copain

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
Burnlys
Messages : 1
Inscription : 04 mars 2016, 22:32

Plus d'envie sexuelle pour mon copain

Message par Burnlys »

Bonsoir,

Je suis avec mon copain depuis presque 2 ans maintenant. Quand nous nous sommes mis ensemble, nous étions des vrais "bêtes" au lit à faire l'amour quand on voulait, où on voulait, souvent même plusieurs fois par jour. Mais depuis, le rythme a baissé (ça encore ce n'est pas un problème). Le vrai problème c'est que de plus en plus souvent je n'ai pas envie de lui faire l'amour et on peut maintenant arriver à ne faire l'amour qu'une fois par semaine maximum.. Je tiens à dire que nous n'avons que 20 ans et que ne nous voyant que les wk, c'est peu. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus ce désir sexuel envers lui alors que j'ai toujours ma part de tendresse: je suis en demande de câlins, de bisous, etc.. Je sais que je l'aime. Mais j'ai un blocage de plus en plus important au niveau du sexe, du fait notamment que plus ça va moins j'ai envie et donc j'ai encore moins envie.. Enfin c'est difficile à expliquer mais ça fait un peu le cercle vicieux. Parfois, je me force et ce n'est pas forcément très agréable et ça m'incite encore moins à faire du sexe à nouveau.. Je n'ai pas de problème particulier malgré que je sois qq'un d'anxieuse mais c'est comme ça depuis toujours. J'ai beaucoup de mal à me lâcher mais j'ai toujours été ainsi, même quand notre vie sexuelle se portait bien.

Bref.. Si qq'un pouvait m'aider. Mon copain me dit que ce n'est pas grave, mais je sens bien qu'il aimerait qu'on ait plus de sexe, car il aime me donner du plaisir..
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités