Masturbation Sommeil

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
Romonkey
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2016, 13:54

Masturbation Sommeil

Message par Romonkey »

Bonjour, je suis une fille, j'ai 22ans.
Il se trouve que depuis ma pré-adolescence je me réveil des fois entrain de me masturber. ça m'arrivait souvent quand j'étais ados (je pensais que c'était normal, que les hormones travaillés), là ça fesait au moins 4 ans que ça ne m'étais pas arrivée. Maintenant cela fait 1 semaine que tous les matins, je me réveil en me masturbant.

Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce normal ou pas ? Si mon copain me voit, il risque de me poser des questions, auxquels je ne saurais répondre..

J'ai lu sur internet qu'il existait une "sexsomnie",est-ce que mon cas en fait partie étant donné qu'il est démontré que les cas de sexsomnie sont inconscients de leurs actes et ne s'en souviennent pas ? Alors que moi je ne me souviens pas à quel moment j'ai pu commencé l'acte, mais celui-ci me réveil, et je continue même à me masturber pour assouvir ce que j'avais commencé.

Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet s'il-vous-plait ?
lizzparadis
Messages : 12
Inscription : 12 juil. 2016, 16:31

Re: Masturbation Sommeil

Message par lizzparadis »

Si ça peut te rassurer, ça m'arrive souvent. Parfois en plein milieu de la nuit. Mon copain le sait et me voit faire et trouve ça plutôt drôle, aucunement dérangeant. Au contraire, c'est souvent ça qui l'allume et lui donne envie de moi. Il n'y a pas de question à se poser, seulement accepter que tu es coquine même en plein sommeil ;)
Romonkey
Messages : 2
Inscription : 13 juil. 2016, 13:54

Re: Masturbation Sommeil

Message par Romonkey »

Je te remercie lizz de ton optimisme et ton soutien !! :) cest vrai que c'est pas très dérangeant en soi ! Mais chui quand même très curieuse pas toi ? Moi j'aimerai bien savoir pourquoi mon cerveau réagi comme ça pendant mon sommeil ..? Estce que ça soulève quelque chose d'autre ? (je suis de nature a me poser pas mal de questions et aussi a croire au signes du subconscient et de l'inconscient)
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Masturbation Sommeil

Message par Antony »

il s'agit de sexsomnies. Tout le monde a des rêves sexuels, qui peuvent conduire à des sexsomnies. Cela est probablement en relation avec la vie sexuelle du moment ou du passé ou des fantasmes. Il n'y a pas de quoi s'alarmer. C'est mieux que des cauchemars ....
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités