Page 1 sur 1

Femme fontaine, besoin d'un conseil pratique...

Publié : 16 juil. 2016, 22:09
par Julie82800
Je ne sais pas si c'est ici que je vais trouver la réponse à ma question, on verra bien...

Peut-être auprès de mon gynéco, je verrai bien aussi, la prochaine fois que je le consulterai. Car je suis surprise que l'on sache à l'heure actuelle si peu de choses sur cette manifestation du plaisir féminin.

Je suis depuis un peu plus de 10 ans, ce que certains/certaines ont baptisé plus ou moins élégamment "femme fontaine".

Je le vis très bien. Au départ, ça ne me posait aucun problèmes. Et maintenant, cela m'en pose : des problèmes d'ordre pratique, car la quantité de cyprine émise devient de plus en plus importante. De ce que j'en sais, la composition de la cyprine est aujourd'hui mal connue. On sait néanmoins, qu'entre autres la cyprine contiendrait une faible proportion d'urée. Et le problème, que j'ai constaté, c'est que émise en quantité importante, la cyprine pourrit le textile. Tant que ce ne sont que des draps, on peut toujours les laver rapidement après. Mais le problème, c'est que ça imbibe le matelas en dessous, qui lui ne peut passer à la machine à laver, et ça finit par l’abîmer, par le pourrir. Je ne peux pas prévoir à l'avance, si je vais émettre de la cyprine au cours d'un rapport sexuel ou non, ni dans quelle quantité.

En bref, je ne sais plus quoi faire, pratiquement parlant, mis à part prévenir mon ou mes partenaires sexuels à l'avance, du genre : "heu, pas dans le lit, ou bien, il faudrait mettre une grosse serviette éponge, au cas où... et encore, pas sûr que ça suffise..." Enfin, tout ça me paraît bien compliqué, et "tuer" quelque part la spontanéité...

Re: Femme fontaine, besoin d'un conseil pratique...

Publié : 17 juil. 2016, 18:55
par Antony
Je ne suis pas un spécialiste de la literie, mais il existe des alèses qui permettent de résoudre ce type de problème chez vous, sans perdre votre spontanéité. Ailleurs c'est plus problématique de devoir avoir une alèse dans son sac à main !
Quant à la prévisibilité .... c'est vous qui pouvez "constater" s'il y en a une ou pas (selon le type de stimulation, ou d'excitation)....

Re: Femme fontaine, besoin d'un conseil pratique...

Publié : 17 juil. 2016, 21:16
par Julie82800
J'ai bien rigolé en m'imaginant me trimbaler avec une alèse dans mon sac à main.

Mon problème actuel, c'est que j'ai un nouveau partenaire, que je connais depuis peu. Et que pour l'instant, nous ne pouvons nous rencontrer que chez lui et pas chez moi.

Je n'ose pas l'informer du fait que je suis fontaine, car d'une part, il se lave immédiatement après avoir éjaculé, disant que c'est dégueulasse, et il semble choqué que je ne me précipite pas moi aussi dans sa salle de bain immédiatement après qu'il ait éjaculé. Pour moi, ça ne presse pas de se laver après, il n'y a pas urgence. Et d'autre part, je crains qu'il se prenne la tête si je l'informe que je suis fontaine, et que le "phénomène" ne se produise pas au cours de nos relations.

Re: Femme fontaine, besoin d'un conseil pratique...

Publié : 18 juil. 2016, 10:21
par Antony
Il convient d'approfondir pourquoi c'est "dégeu ...." d'avoir éjaculé. Il y a 2 notions différentes derrière une telle affirmation.
1) il considère qu'il a souillé la femme, qu'il a abusé d'elle, c'est à dire qu'il culpabilise d'avoir eu son plaisir, c'est le type d'homme qui aime bien faire jouir une femme la première et considère son plaisir comme secondaire.
2) il est "maniaque" de la propreté, et n'aime pas salir la literie. S'il a un matelas bien propre, il suffit qu'il utilise plusieurs couches d'alèse pour des questions d'hygiène.

Le connaissant ainsi, il est probable que vous alliez vers un "non lâcher-prise" qui va vous bloquer. Il convient de mieux connaître sa position sur les 5 fluides féminins.
1) les règles
2) la lubrification vaginale
3) les glaires translucides (liquide nourricier du sperme)
4) les glaires pateuses jaunâtres (infection)
5) la cyprine d'une femme fontaine.

Il se peut qu'il ait une phobie du vagin (denté), etc.....

Re: Femme fontaine, besoin d'un conseil pratique...

Publié : 18 juil. 2016, 12:23
par Julie82800
Merci de toutes ces précisions. Je vais apprendre à le connaître.

Je pencherais plutôt pour l'instant, sur le fait qu'il soit maniaque de la propreté et qu'il ait besoin de se nettoyer et de nettoyer après, puisqu'il se sent souillé par sa propre éjaculation, de ce que j'en ai constaté pour l'instant.