Aucun plaisir dans le vagin, aucune sensation "agréable"

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
Sorata
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2016, 19:19

Aucun plaisir dans le vagin, aucune sensation "agréable"

Message par Sorata »

Bonsoir, étant en couple depuis peu avec elle, nous avons commencés à nous masturber ensemble (elle a 14 ans et moi 16 ans). Elle, se masturbe depuis ses 9 ans avec son clitoris. Mais elle m'a récemment expliqué qu'elle ne ressentait absolument rien dans son vagin, aucun plaisir, aucune sensation (juste de la douleur à partir d'un certain moment) et cela la déprime au plus haut point (elle se trouve "anormale", elle se dit "ne pas être une femme"). Elle refuse désormais de se masturber via son clitoris, puisque celui ci la dégoute au plus haut point et que cela n'est pas normal de le faire par cette voie là (elle voudrais ne plus l'avoir du tout). Elle a eu sa puberté (le début de ses règles) dans les 11 ans.
Elle a essayé avec ses doigts, avec divers objets (je vous épargnerais la liste :o ) et elle les sent bien à l'intérieur, mais soit cela lui fait mal, ou alors elle ne "ressent" rien (uniquement les frottements à l'intérieur quoi ;) ). D'où cela peut-il venir ? A savoir qu'elle ne peut consulter un médecin avant ses 16 ans... (Sa mère refuse de lui emmener chez un médecin avant, va savoir pourquoi) Elle en souffre énormément, puisque cela vient s'ajouter à ses complexes qui la font déjà souffrir (elle est dépressive). A savoir que je ne peux l'aider physiquement (malheureusement, la distance nous sépare, nous nous masturbons ensemble par skype ).

Quel est le problème ? Pourra-t-elle ressentir au moins du plaisir à l'intérieur, sans atteindre l'orgasme, pourra t-elle avoir un orgasme par là ?
Merci à vous pour vos réponses, et si besoin, je peux vous fournir d'avantages d'informations ;)

Bien à vous.
Olia
Messages : 44
Inscription : 19 juil. 2015, 19:03

Re: Aucun plaisir dans le vagin, aucune sensation "agréable"

Message par Olia »

Le plaisir vaginal s'apprend et s’acquiert au fil du temps. Contrairement au clitoris qui est accessible depuis la plus tendre enfance (elle a commencé à se masturber à 9 ans, d'autres commencent encore plus tot) le vagin lui est plus "caché", moins visible, on le découvre plutot pendant l'adolescence, donc beaucoup plus tard.

Il faut laisser le temps au temps, elle peut continuer d'explorer son vagin, mais son clitoris jouera toujours un rôle important dans son plaisir. Le clitoris, c'est un peu le moteur du plaisir, rares sont les femmes qui atteignent l'orgasme sans stimuler leur clitoris! Peut-etre pourras tu lui expliquer qu'elle n'a pas a être dégoutté par son clitoris, qu'au contraire c'est tout à fait normal d'avoir du plaisir et des orgasmes en stimulant son clitoris ;) Beaucoup de femmes caresses leur clitoris pour avoir des orgasmes et cela à tout les âges! Le plaisir vaginal lui, viendra petit à petit. :)
Sorata
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2016, 19:19

Re: Aucun plaisir dans le vagin, aucune sensation "agréable"

Message par Sorata »

Personnellement, tout ça je l'avais moi même compris. Seulement, comment faire pour qu'elle l'obtienne déjà ? Qu'es ce qu'elle doit faire pour le faire "travailler" ? L'autre problème est qu'elle est aussi têtue que moi et qu'elle veut rien comprendre vis à vis de ça. Pour elle se n'est totalement pas normal de ne rien ressentir à l'intérieur, et que pour elle, il est impossible de se dire qu'elle va devoir attendre plus tard. Et pour son clitoris, je pense qu'il est mission impossible pour qu'elle n'en soit pas dégouté, se n'est pas le fait d'obtenir du plaisir de cette façon, c'est le clitoris en lui même qui la dégoute (de ce qu'elle me dit en tout cas). Donc je suis un peu coincé, on se dispute quasiment tous les jours à ce propos et elle ne fait que me reprocher de ne pas l'aider à ce sujet. Donc je suis totalement coincé, comment lui faire comprendre ?
Olia
Messages : 44
Inscription : 19 juil. 2015, 19:03

Re: Aucun plaisir dans le vagin, aucune sensation "agréable"

Message par Olia »

Compliqué comme histoire ^^

Tu peux lui faire un petit court d'anatomie et lui parler des différentes zones dans le vagin comme le point G. En réalité il est assez facile à trouver, il est situé à quelques centimètres de l'entrée du vagin, sur la face avant (coté vessie) et on le trouve assez facilement car il s'agit d'un petit "creux" un peu rugueux avec des petits stries. Plus on est excité, plus il "s'agrandit". Elle peut stimuler cette zone en particulier avec son doigt.

Ensuite au dessus du point G, le reste du vagin a une texture matelassée, toute douce. Il y a un point dans cette zone là aussi, je ne sais pas où exactement mais c'est plaisant de caresser cette partie.

Puis dans le fond il y a le col de l'utérus qu'elle peut atteindre avec son doigt et en faire le tour (suivant la position dans laquelle elle est). Mais ça c'est plutot pour découvrir son anatomie que pour le plaisir. Et ensuite, toujours dans le fond, de chaque coté du col de l'utérus il y a les culs de sac de Douglas qu'on appelle aussi "Deep Spot". Il y a le cul de sac de Douglas avant et le cul de sac de Douglas arrière. Ce sont des petits "compartiments" et en général ça fait du bien dans ces coins là ;) C'est plus difficile de les atteindre avec un doigt.

Par contre lorsqu'elle a mal, ça ne sert à rien qu'elle force. Ah j'oubliais, l'entrée du vagin est aussi érogène, juste caresser l'entrée (donc sans même avoir besoin de rentrer un doigt) ça peut etre très plaisant.

Elle peut y aller par étape, commencer par prendre du plaisir à l'entrée de son vagin, puis quand elle ressentira vraiment des choses à cet endroit là, aller un peu plus loin et ainsi de suite...

Ouais je vois elle complexe sur l'aspect de son sexe. Peut-etre que tu peux l'aider en lui disant que tu la trouves belle comme elle est, et à cet endroit là aussi?
Sorata
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2016, 19:19

Re: Aucun plaisir dans le vagin, aucune sensation "agréable"

Message par Sorata »

Oui assez compliqué, mais ce n'est pas de sa faute, elle ne décide pas des problèmes qu'elle a :(

Pour tout ce qui concerne l'anatomie etc, j'avais déjà trouvé tout ça à droite, à gauche. Mais selon elle, elle ne ressent rien, nul (absolument nul part). Elle ne parvient pas non plus à trouver son point G (elle est persuadée de ne pas en avoir). Et lorsqu'elle touche le col de l'utérus et autour, ça lui fait mal, alors j'imagine qu'elle ne voudra plus y toucher.

Pour ça, il est difficile si elle ne trouve pas son point G :p

Mais justement, même à l'entrée cela ne lui fait rien (elle a déjà essayer, de nombreuses fois)

Et oui, elle est extrêmement complexée par l'intégralité de son corps (elle se trouve grosse alors que pas du tout, elle trouve ses seins moches (elle les trouve trop petit) ) et croyez moi, j'ai beau lui expliquer à quelle point elle est magnifique (totalement, enfin pour moi en tout cas) rien n'y fait, c'est à elle seule qu'elle veut plaire.

Elle est persuadée de ne jamais rien resrentirde toute sa vie, et rien ne lui fait changer d avis...
Sorata
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2016, 19:19

Re: Aucun plaisir dans le vagin, aucune sensation "agréable"

Message par Sorata »

Des idées pour l'aider à la rassurer, ou faire évolué la situation en positif ?
Olia
Messages : 44
Inscription : 19 juil. 2015, 19:03

Re: Aucun plaisir dans le vagin, aucune sensation "agréable"

Message par Olia »

Je ne sais pas trop, elle a l'air très têtue quand même ^^
Toute les femmes ont un point G.

Pour ses complexes, tu l'aide déja en faisant des cams, plus elle se sentiras à l'aise nu devant toi à la cam, mieux elle acceptera son corps.
Surement qu'elle fait un blocage sur ses sensations, peut-etre que c'est même quelque chose de général et pas que sexuel.
Après elle n'a encore que "14 ans" elle est bien jeune pour tout ça, elle a toute la vie pour découvrir ses sensations.
Sorata
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2016, 19:19

Re: Aucun plaisir dans le vagin, aucune sensation "agréable"

Message par Sorata »

Elle est très têtue, comme son petit ami :p

Ensuite elle a dit avoir trouvé son point G mais qu'elle ne ressentait rien,absolument rien :c
Et si vous voulez, pour son corps ça va un peu mieux, mais le pire reste...

Et je suis bien d'accord qu'elle est jeune pour ça, mais impossible de lui faire comprendre, elle trouve de le faire avec son clitoris totalement anormal et dégoutant, en plus de penser qu aucune femme n'y touche et que seules les enfants le font pas là. Elle est obsédée par le fait de pas prendre de plaisir par le vagin puisqu'elle se doute, qu'en vrai nous le ferons un jour ou l'autre, et elle a peur de rien ressentir du tout (elle me dit elle même qu'elle va être obligée de simulé etc :o )

J ai beau lui repeté que ca viendra avec le temps et au fur et a mesure qu elle grandisse, mais ca ne fait qu empirer :/

Et encore merci pour l'aide que vous essayez de m'apporter ;)
Sorata
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2016, 19:19

Re: Aucun plaisir dans le vagin, aucune sensation "agréable"

Message par Sorata »

Je me posais une question, étant donné qu'elle est complexé par tout son corps, depuis environs 2 mois, elle fait un régime très stricte (bon enfaite elle ne mange presque plus rien, une salade le matin, quelques fruits la journée, genre 2-3 et rien d'autre de la journée) elle vise un poids très spécial. Es ce que cela pourrait jouer sur quelque chose ? Notamment au niveau de sa croissance, peu être de la poitrine, et au niveau peu être de son vagin ? Je sais pas trop. Elle passe son temps à pleurer, à cause de sa poitrine qu'elle trouve "inexistante" et de son corps trop gros, sans parler de son insensibilité de son vagin.

Elle m'a même expliqué que se gratter le coude était + agréable que la pénétration de ses doigts à l'intérieur du vagin (bon dur dur la comparaison x) )
Du coup,je sais plus trop quoi lui dire, je lui bombarde de "tu vas ressentir quelque chose + tard, que c'est pareil pour tout le monde, tout le monde passe par là, qu'il faut du temps etc, etc" et je suis un peu bloqué, on se dispute à chaque fois qu'elle a "envie de le faire" mais qu'elle refuse de le faire avec son clitoris :/
Sorata
Messages : 8
Inscription : 25 juil. 2016, 19:19

Re: Aucun plaisir dans le vagin, aucune sensation "agréable"

Message par Sorata »

Bonjour :)
Désolé du triple post, mais je me demandais quelque chose, es-ce que ces sites, disent vrai ?
http://www.e-sante.fr/comment-plaisir-v ... alite/1653
http://prioritesante.blogs.rfi.fr/artic ... e-la-femme

Merci d'avance :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités