Date exacte de perte de virginité et type d'hymen

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
Mamati
Messages : 2
Inscription : 23 août 2016, 14:36

Date exacte de perte de virginité et type d'hymen

Message par Mamati »

Bonjour,
C'est concernant une perte de virginité il y'a un an. Il y'a une année j'ai eu un rapport sexuel complet pour la première fois , je n'ai pas saigné et mon conjoint n'as pas senti un obstacle c'était juste trop serré. Je voudrais savoir : [*]si c'est possible qu'un gynecologue sache quel type d'hymen j'avais
[*]en quel date j'ai perdu ma virginité et comment je l'ai perdu.
[*] le fait d'avoir fait le vélo pendant une longue durée peut il entraîné la perte de hymen?
Merci
Avatar de l’utilisateur
Lys-
Messages : 42
Inscription : 11 mai 2013, 21:41

Re: Date exacte de perte de virginité et type d'hymen

Message par Lys- »

" La virginité est l'état d'une personne qui n'a jamais eu de relations sexuelles " Tu es donc la seule a savoir quand a eu lieu ce moment ! La perte de l'hymen en soi n'est pas vraiment lié a mon sens ! ^^"

Je ne pense pas qu'un Gynecoloque soit en mesure de dire quand tu as perdu ton Hymen.

faire du velo , tout comme faire du cheval etc peut effectivement " casser " l'hymen ou simplement le rendre plus " fragile " et donc permettre de le perdre lors d'un rapport sexuel sans douleur, ni sang !
Mamati
Messages : 2
Inscription : 23 août 2016, 14:36

Re: Date exacte de perte de virginité et type d'hymen

Message par Mamati »

Merci LYS pour ta réponse .
Je veux savoir si il fille peut naitre sans hymen.merci
Avatar de l’utilisateur
Lys-
Messages : 42
Inscription : 11 mai 2013, 21:41

Re: Date exacte de perte de virginité et type d'hymen

Message par Lys- »

Je ne crois pas que ce soit possible , mais pourquoi pose tu ces questions ? Tu as un problème externe, lié au fait que tu ne sois plus vierge ?
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19336
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Date exacte de perte de virginité et type d'hymen

Message par Dubreuil »

Lys, concernant votre MP. Je pense que vos posts sont axés sur ce sujet, et que c'est pour cela que vous recevez ces genres de messages, qui pour l'instant n'ont rien d'inquiétants. C'est surtout vous qui voyez. ( je vous réponds ici, votre message a eu un bug ! )
PSYCHOLOGUE CLINICIEN - ANALYSTE
Avatar de l’utilisateur
Lys-
Messages : 42
Inscription : 11 mai 2013, 21:41

Re: Date exacte de perte de virginité et type d'hymen

Message par Lys- »

DUBREUIL a écrit :Lys, concernant votre MP. Je pense que vos posts sont axés sur ce sujet, et que c'est pour cela que vous recevez ces genres de messages, qui pour l'instant n'ont rien d'inquiétants. C'est surtout vous qui voyez. ( je vous réponds ici, votre message a eu un bug ! )
C'est surtout vous qui voyez. ? Je vois quoi ? ^^'
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités