Je n'aime pas la fellation

Forum sexualité femme, conseil sexologue en ligne.
ninon15
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2012, 11:15

Je n'aime pas la fellation

Message par ninon15 »

Bonjour,
Je vais un peu vous expliqué mon passé pour que vous puissiez mieux comprendre.
A l'age de 18 ans j'ai rencontré un homme, qui pour moi était un dieu, obtenait tout ce qu'il voulait. C'était le 1er sexuellement. Psychologiquement il était très violent, me rabaissait sans arrêt.... et sexuellement c'était parfois par la force ou le chantage. J'avais peur qu'il me quitte. Quand sexuellement cela se passait mal il me disait que c'est parce que je ne l'aimais pas assez et je finissais toujours par m'excuser pour ces actes. J'avais très peur de lui. La pratique de la fellation m'a beaucoup choqué, car c'était de force ou par le chantage et non par plaisir. C'était le genre d'homme qui sait tout mieux que tout le monde et à déjà tout vu et tout connu. J'ai fini par enfin accepter d'ouvrir les yeux, qu'il m'aimait tel que moi je me voyais, il me renvoyait ma propre image. J'ai mis du temps à me pardonner car je suis en partie fautive car je n'ai pas réagi assez vite pour le quitter, ça a durer tout de même presque 1 an. Ensuite je me suis sentie très sale quand j'ai réalisé tout ce qui c'était passé, j'étais très mal dans ma peau pendant plusieurs années et j'avais tendance à retourner avec des hommes irrespectueux, incorrectes...etc.
Je me suis reposé avec quelques années de célibat, las des histoires qui finissent mal, et aussi pour faire un travail sur moi même.
A 26 ans j'ai rencontré un homme bien, qui connaît mon passé, il ne m'a jamais jugé, ni mis la pression, cela fait 1 an et demi que nous sommes ensembles, tout ce passe bien, je découvre la vie de couple, qu'il peut y avoir des désaccord sans pour autant se quitter, ou se disputer. Sexuellement il a était d'une grande patience, au début je trouvais le sperme très sale, je ne voulais pas changer de position, et finalement avec le temps ça c'est beaucoup arrangé. J'ai toujours une mauvaise image de moi, j'ai du mal à me voir jolie. J'en reviens à la fellation car c'était mon sujet, cela me répugne et je ne ressens pas du tout l'envie de le pratiquer. J'ai déjà essayer mais je ne peux pas, ça me bloque complétement. Et je suis triste de ne pas pouvoir donner ce genre de plaisir à mon ami même si il y a d'autre choses pour les préliminaires. En tout cas je sais qu'il en a envie mais il ne m'en parle pas, ne me presse pas. Est-ce qu'un jour j'arriverais à me sentir mieux et à voir cette pratique comme quelques choses de bien et de beau en amour ?? Je n'aime pas la fellation mais un homme peut-il se passer de fellation ? Pourquoi la fellation me répugne encore et que j'ai encore ce blocage ?
Merci pour vos réponse.
wilou38
Messages : 57
Inscription : 05 avr. 2012, 09:52

Re: Je n'aime pas la fellation

Message par wilou38 »

pour le coté psycho je suis pas très bon... ce blocage pour moi tu peu le dépasser c'est indéniable. après rien ne te force a le faire! c'est sur c'est génial, tous les hommes aiment ça (ceux qui disent non sont des menteur! ;)) mais on peut s'en passer, si le sexe est génial j'aime autant pour ma pars. il m'est arrivé d'être avec des femmes ou la felation et la sodomie étaient hors de question, c'est pas pour autant qu'on ne s'est pas éclaté bien que ce sont deux pratiques que j'adore. ensuite si tu veux vraiment faire ce cadeau, qu'est ce qui te répugne? le gout? l'odeur? la consistance? essai de te dire que cet homme n'est pas l'espèce de brute que tu a connu jadis
« Les psychiatres, c’est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j’avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j’en suis fier. »
de Coluche
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Je n'aime pas la fellation

Message par Antony »

il faut aller voir du côté des émotions et les comprendre. C'est un travail sur l’émotionnel qu'il faut faire.
Antony
Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
ninon15
Messages : 2
Inscription : 25 avr. 2012, 11:15

Re: Je n'aime pas la fellation

Message par ninon15 »

Un travail sur l'émotionnel ? comment et avec qui puis-je faire ce travail ?
agathe067
Messages : 19
Inscription : 03 sept. 2012, 15:35

Re: Je n'aime pas la fellation

Message par agathe067 »

il y a bcp de femmes que cela repugne quand meme
ne pas faire ce qu on ne veut pas
l expression entre "adultes consentants'" m a tjs fait tiquer
bcp de jeunes femmes qui sont pretes a tt faire pour ne pas perdre leur petit ami et leur faire plaisir au risque de se mepriser soi meme
et bcp d hommes cherchent le pouvoir (les femmes aussi) a travers le sexe, on ne s en sort pas ,

tjs c e coté conciliant, c est parce que j aime pas assez, tte cette coercition morale pour arriver a ses fins

bon , c est mon opinion, j arrive a comprendre que certaines femmes n y voient pas d abaissement, les jeunes peut etre, mais tt ca est assez delicat et il faut aussi penser a son bien etre a soi
et pas etre prise en otage, faire plaisir et ...

facile : "l amour ne contraint pas"
enora

Re: Je n'aime pas la fellation

Message par enora »

Et ne pas se laisser piéger par "ça me fait plaisir de lui faire plaisir" ;)
Andy
Messages : 89
Inscription : 16 sept. 2012, 22:44

Re: Je n'aime pas la fellation

Message par Andy »

Bonjour Ninon,

Tu n'aimes pas, ok, où est le problème? Ne te force surtout pas; tu sais, personnellement j adore le sexe et pourtant, vraiment pas inconditionnel de fellation; je laisse faire ma partenaire, elle choisit. Si elle a envie, c'est bien, et sinon, c'est bien aussi! Et si tu crains de perdre ton homme pour si peu, alors, c'est qu il est un peu "immature", non? Par contre, tu peux te conduire en grande fille et commencer par lui parler de ça si tu penses que ça pourrait mettre un bémol à votre relation. Content pour toi que tu sois tombée sur un gentil après cet enf....
Répondre

Revenir à « Forum sexualité femme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités