Vierge à 40 ans

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
christophe31
Messages : 4
Inscription : 21 août 2013, 18:04

Re: Vierge à 40 ans

Message par christophe31 »

bonsoir
Je suis tout nouveau et je viens ici pour dévoiler mon secret. vois j'ai bientôt 40 ans et puceau et célibataire depuis mes 18 ans. J'ai eu des amourettes étant adolescent et eux des gâteries venant des filles de mon âge, mais comme à 18 ans je voulais connaitre plus côté sexe et j'avais plus de copine, je décidais donc d'aller voir une prostituée. Hélas, au moment de la pénétration, j'ai eux un blocage. Comme la femme voyait que je n'arrivais plus, au lieu de me dire ( c'est pas grave, tu y arriveras la prochaine fois, ne te décourages pas), elle se foutait de moi. Depuis cette histoire, je me suis renfermé et suis sortie avec aucune fille jusqu'à aujourd'hui. J'ai des amitiés féminines, mais sans plus. Je suis allé voir une psychologue le 29 juillet pour évacuer cette souffrance que j'ai gardé en moi depuis toutes ses années et je vais la revoir le mardi 27 août à 15h15. Mais voilà, ais-je fait une bonne démarche ? Si oui comment pourra t-elle m'aider à sortir cette peur en moi ?
Je vais vous avoué que je me sens mal depuis que je lui en ai parlé et en même temps soulagé d'avoir évacuer se secret en moi et que je sens en moi un grand stress.
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19379
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Vierge à 40 ans

Message par Dubreuil »

Il y a d'autres internautes sur ce forum qui ont également parlé de leur virginité et qui ont reçu des réponses. Vous devriez déjà regarder ces posts, cela vous rassurerait.
opus41
Messages : 412
Inscription : 23 sept. 2012, 22:19

Re: Vierge à 40 ans

Message par opus41 »

Bonjour , se faire aider est mieux que ne rien faire du tout ! Il faut se faire aider . Bon courage !
Répondre

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité