Stress masturbation

Forum sexualité homme, avis sexologue en ligne.
john89
Messages : 2
Inscription : 08 août 2013, 15:15

Stress masturbation

Message par john89 »

slt j'ai 24 ans j'ai jamais eu de problème sexuel, je me masturbe depuis que j'ai 15 ans et à ce moment là il y a 3 mois j'ai eu des palpitations à cause de la masturbation + anxiété déprime stress je suis entré à l'hopital 2 fois j'ai fait tout un bilan coté coeur et d'autre analyse le médecin m'a dit que je suis en bonne santé sachant que je suis un sportif footing 45 min 2 fois par semaine, s'il vous plait aidez moi parce que je m'inquiète bcp :cry:

le problème a commencer en mars 2013, la nuit vers 2h 30

je suis resté un certain moment j'ai fait une autre masturbation pour savoir si le problème etait terminé mais non :cry: po de palpitation me stresse déprime + anxiété
normalement je ressent une relaxation après l'éjaculation
info
60 beat par minute

aidez moi je suis vraiment inquiet pour ma santé coté '' sex'' je veux savoir si j'ai une maladie et comment la guérir et si je suis seule à avoir se problème de stress et masturbation

merci .
Dubreuil
Psychologue clinicien
Messages : 19355
Inscription : 03 août 2012, 17:28

Re: Stress masturbation

Message par Dubreuil »

La masturbation n'a rien à voir là dedans.
Par contre, peut-être une culpabilité vous est peut-être venue ? Et pourquoi ?
Ou toute autre chose.. une angoisse est arrivée " par hasard " à la suite de la masturbation. Sans plus.
C'est votre anxiété qu'il faut comprendre avec l'aide d'un psy.
Antony
Sexologue à la retraite
Messages : 2543
Inscription : 03 août 2010, 11:56
Localisation : 91700 Ste Geneviève des Bois

Re: Stress masturbation

Message par Antony »

Sexologue clinicien bénévole à la retraite
N'hésitez pas à m'envoyer un message en privé MP ou par mail : antony.sxlg@gmail.com

Code : Tout sélectionner

https://youtu.be/C1HkxT2IXgo
john89
Messages : 2
Inscription : 08 août 2013, 15:15

Re: Stress masturbation

Message par john89 »

DUBREUIL . anatony merci bcp mé amis prsq jai fait un autre test et merci dieu ya rien :D :) :)
aiza
Messages : 1
Inscription : 31 août 2013, 07:07

Re: Stress masturbation

Message par aiza »

Je vais voir un urologue la semaine prochaine mais comme indiqué dans le mail lors que je suis au repos j'arrive à décalloter sans pb mais lorsque je suis en érection je n'arrive pas à décalloter complétement et c'est douloureux si je force.
aiza
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Forum sexualité homme »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités